TCO

Démarré par dgrr57, 17 Mars 2025, 16:48:41 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bonjour,
de quoi constituer un petit TCO.
3 aiguillages, 3 feux, 2 boutons-poussoirs (pas d'origine) et toutes les pièces comme sur photos.
Aucune idée du prix mais toute offre sera étudiée.

JerryCrazy

Je suis un peu curieux sur l'origine de ces pièces. ;D

dgrr57

Au tout début de son Digital, Märklin avait développé le 6041.
J'avais acheté à l'époque en Allemagne des pièces pour réaliser un TCO (pas retrouvé la marque). Mise en pause du train. Quand j'y reviens, l'informatique a pris le relais et ce TCO n'est plus sorti de sa boîte. Voilà.

Mais peut-être ton smiley suggérait-il autre chose ?  :D  :D

JerryCrazy

Non non, je trouvais ça sympa comme TCO physique, c'était une vraie interrogation de ma part. ;)

Le design me disait vaguement quelque chose, probablement que ça me faisait rêver à l'époque.

crugidim

C'est du Heki, j'ai eu un jour un catalogue en main et la gamme était complète mais je suppose qu'au total, le prix devait être assez conséquent.
Lima avait fait aussi un système plus low cost avec un stylo qui permettait de tracer les itinéraires. C'était sympa comme système mais assez limité
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

papat

En parlant de virtuel, c'est exactement ce que propose Desktop Station pour le layout !  ;D
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - proverbe Shadok

JerryCrazy

Même si je n'y reviendrais probablement pas (par la complexité du câblage), un TCO physique avec des LED et des boutons, c'était quand même terrible. ;D

JerryCrazy

Citation de: crugidim le 23 Mars 2025, 08:06:34 AMC'est du Heki, j'ai eu un jour un catalogue en main et la gamme était complète mais je suppose qu'au total, le prix devait être assez conséquent.
Lima avait fait aussi un système plus low cost avec un stylo qui permettait de tracer les itinéraires. C'était sympa comme système mais assez limité

Heki faisait ce genre de trucs ? Surprenant, mais en effet, j'ai trouvé un sujet sur un autre forum.

J'aurais plutôt vu des marques comme Herkat, je n'aurais jamais pensé à Heki.