Traintamarre ... suite

Démarré par dgrr57, 15 Juillet 2025, 11:56:17 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Pas mal de mises à jour sur Traintamarre.

Beaucoup de nouvelles photos de Loco (Peter)  ;)

J'ai aussi supprimé la gestion des cookies pour l'emploi des langues. Corollaire : le site devient unilingue français  :(  De toute façon, depuis la disparition de phpmyedit, mon traducteur attitré n'avait plus accès au module de traduction et moi, je n'ai tout simplement pas le temps  :(

Concernant les rubriques TEE et CIWL, comme indiqué sur la page de garde, elles ne sont (presque) plus entretenues. Si certains d'entre vous se sentent appelés, qu'ils n'hésitent pas.

Et s'il manque quelque chose ou si vous trouvez une erreur ... s'il vous plait, dites le moi. Ne faites pas comme certains qui écrivent sur des forums qu'il y a des erreurs mais qui ne daignent pas dire lesquelles  >:(

JerryCrazy

Comme tu le sais, dès que je vois une erreur, je te préviens (si je n'oublie pas entre-temps), si tout le monde le fait (y compris sur mon site), ça contribue à améliorer nos différents projets. ;)

Il y a sans nul doute encore des erreurs, mais si personne ne le dit ... >:(

Merci pour ton travail et celui de tes contributeurs ;)

mark7758

Citation de: dgrr57 le 15 Juillet 2025, 11:56:17 AMPas mal de mises à jour sur Traintamarre.

Beaucoup de nouvelles photos de Loco (Peter)  ;)

J'ai aussi supprimé la gestion des cookies pour l'emploi des langues. Corollaire : le site devient unilingue français  :(  De toute façon, depuis la disparition de phpmyedit, mon traducteur attitré n'avait plus accès au module de traduction et moi, je n'ai tout simplement pas le temps  :(

Concernant les rubriques TEE et CIWL, comme indiqué sur la page de garde, elles ne sont (presque) plus entretenues. Si certains d'entre vous se sentent appelés, qu'ils n'hésitent pas.

Et s'il manque quelque chose ou si vous trouvez une erreur ... s'il vous plait, dites le moi. Ne faites pas comme certains qui écrivent sur des forums qu'il y a des erreurs mais qui ne daignent pas dire lesquelles  >:(
Prima Keuze om de taal Frans te handhaven. (Misschien een idee om achter de pdf simpel (F) of (NL/B) te zetten.)
Dan kunnen ze toch hun gewenste taal kiezen. Voor jou simpeler. 1 keer de tekst in het Frans. Pdf (F) Pdf (NL/B)

Ga zo door. We waarderen je inzet zeer.