Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

Montage d'un Sggnss

Démarré par Greg, 20 Mai 2006, 21:22:43 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg

Merci à tous,

 Si jamais un d'entre-vous décide de s'en commander un voire plus, qu'il pense à moi [8)]. Il y a moyen de faire 6 numérotations différentes avec les décalc fournies. Si maintenant certains ont peur de le monter je veux bien le faire à leur place [:I] ce sera avec le plus grand plaisir [^].

@+

Greg



Bonjour
y a-t-il une commande groupée de prevue? je suis interessé par 1 exemplaire

si ce n'est pas le cas. je compte,fin aout, passer commande chez LINEAMODEL
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

Salut Etienne,

Si on fait une commande groupée, je suis partant pour un ou deux exemplaires (si Greg accepte de me les monter et peinter). D'autres amateurs ??? allez les gars, un petit effort, c'est un beau modèle. Prix annoncé par Linéa;: 50 € + port à diviser entre nous + les pintes à GREG pour le montage... TJRS OK  GREG  [?][?][?][?]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Greg

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Salut Etienne,

Si on fait une commande groupée, je suis partant pour un ou deux exemplaires (si Greg accepte de me les monter et peinter). D'autres amateurs ??? allez les gars, un petit effort, c'est un beau modèle. Prix annoncé par Linéa;: 50 € + port à diviser entre nous + les pintes à GREG pour le montage... TJRS OK  GREG  [?][?][?][?]



Pour le montage je suis partant, juste que je vais avoir du boulot [:D]. J'ai déjà en prévision 1 wagon TA60 , 2 wagons à bière le tout de chez Huet, plus encore une 141 F de chez Loco Diffusion. Plus encore une petite surprise [:p]. Alors pour les pintes c'est après montage [:o)] et c'est de la Kriek, ou de la Rodenbach grenadine. Grrr j'ai pas encore peint le miens de wagon j'ai pas eu la couleur et pas eu le temps non plus [V].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
ok , on s'arrangera [:D]
pour la commande , j'ai ouvert un nouveau fil
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1365
messieur , c'est a vous de jouer[^]

à la place de la kriek , je proposse une petite grissete au fruit des bois, un regal
http://www.st-feuillien.com/fgri01fr.html
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonsoir à tous,

J'ai acqui lors de la bourse de l'ALAF un kit laiton d'un wagon type Sggnss de chez Linea Modelhttp://www.lineamodel.it/. Un Sggnss est un wagon intermodal pour le transport de container. Celui-ci est imatriculé chez les FS. Je n'ai aucune idée si la SNCB (B-cargo) en possède de tel.


Bonjour
personne n'a une idée sur le fait de sont imatriculation à la SNCB , je suposse qu'il est tout a fait plausible que ce wagon imatriculé FS circule en Belgique?



Citation :
Attention à toujours bien ébavurer les pièces de laiton. Ici la pièce maîtresse.


Greg




Greg, c'est dommage, mais il semble que tes photos n'apparaisent plus sur le forum[:(][:(]
A+
Li p'tit crollé

Greg

Bonjour Etienne.

Je vois qu'il y a un problème de photo, si tu les veux sur ton mail aucun problème. Sinon oui la SNCB possède ou a possédé de tels wagons, je ne connais pas les immatriculations. Faudrait regarder tous les trains de conteneurs qui passe, en tout cas j'en ai un jour vu un mais en bleu, immatriculé à la SNCB par un "particulier", pas pris de photo, et en plus j'étais dans une Break.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

jossebe2000

Bonjour
je suis interessé par les photos merci [;)]

pour l'imatriculation SNCB, ok à controler

j'ai eu comme info, qu'en France ils circulaient pour la sociétes NOVATRANS
A+
Li p'tit crollé

Greg

Ok pour les photos je te fais un petit condensé. Sinon la société belge qui les uttilises commence à les peindre maintenant en bleu, pas moyen de les rater ça choque du bleu dans un train brun UIC [:D].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

serow


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par serow

trouvé ceci.





Bonjour
merci eric [;)]
A+
Li p'tit crollé

Greg

Bonsoir à tous.

Je suis dans ma phase peinture, normal j'ai plus rien à souder sous la mains. Après avoir changé d'aéro, passé d'un bagder 150 à un Passche VL, je me suis remis à peindre. Voilà ce que ça donne.



Sur la photo, il y a un wagon à bière, une automobile vapeur, un wagon isotherme Marcel Millet, deux Sggnss, un TA 60 et un OCEM 1919.



Je pense que ce coup-ci la peinture est beaucoup mieux.

Eric Vh tu voit je ne t'oublie pas, il est là ton wagon [:D]

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

eric.vh

               
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

Bonjour
le mien aussi, il avance................................vers la table à dessin [8D]




A+
Li p'tit crollé

ricky56

Dis, Etienne, si tu as d'autres plans de matos SNCB ou DB des époques III et IV, ainsi que de bâtiments dans ton stock de plans en O, je suis amateur (vu que mon atelier va enfin commencer à ressembler à autre chose qu'un bouzingue de caisses et de sacs...) car je voudrais me remettre au boulot après Momallia...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Greg

Bonsoir à tous.

Et ben voilà, j'arrive tout doucement à la fin. Aujourd'hui pose des décalques. Voici ce que ça donne en photo, désolé pour la qualité mais j'ai fait vite.







La rame est lourde, et le wagon est placé juste derrière les deux machines et ça tient. Je suis bien content de moi sur ce coup là [^].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement