Chassis pour 23 Lima

Démarré par Laufbe, 21 Mars 2005, 14:24:33 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

Pour mettre sous un kit Dacker, Greg me signale que le chassis roco de Br111 semble trop haut, en 3 rails digital en tout cas!

Greg

Bonsoir à tous et toutes ( pas fort nombreuses [:(] )

Je vous joind quelques photos prises en vitesse.

Voici donc la loco que j'ai acquise sur Ebay allemangne, loco neuve concue pour le 3 rails, mais sans décodeur juste un inverseur électronique.



Sur les deux photos suivantes on peut voir qu'il y a du boulot au niveau du châssi. Couper la partie qui se trouve sous la porte, ou du moins la limer, mais il faut aussi faire de la place en hauteur, parce que dans la caisse de la 22 il y a déjà le PC[}:)]. ou alors couper le PC de la 22 et y mettre le PC de DR 112, le PC est de toute façon à droite.



Sur la photo qui suit j'ai mis la machine sur le chassi dacker, on voit que c'est très juste point de vue place en hauteur.



Bref je sais pas encore ce que je vais faire, surtout que la DR 112 me plait bien.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

Oupssss

Chaque fois que je parle de Br 110 111 112...ce sont des machines DB...or celle que tu nous montre est une DR....nous ne parlions donc pas du tout de la même chose

La roco c'est celle ci:

Laufbe

Bref c'est peut être meiux de la garder telle quelle ta 112!!! surtout si elle te plait bien! [:D]

Greg

MDR [:D] j'en reviens pas j'ai confondu un B avec D [:o)] j'ai pourtant mis mes lunettes [8D]. Bon reste plus qu'à trouver une DB alors, et mettre un bon décodeur dans la DR 112.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

foufure

#20
Je fais remonnter un vieux sujet, mais il m'interesse.
J'ai relu tout, mais les photos ne s'affichent plus... Quelqu'un aurait il ces photos pr les remettre ? Quel est le bon chassis Roco pour mettre sous une caisse LIMA série 23 sncb alors ?
Merci.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO