Photo d'un wagon marchandise

Démarré par Laufbe, 13 Juin 2006, 17:47:25 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

je fais appel aux gentils membres du forums [^], surtout ceux qui ont de vieilles photos [:D],...

Qui aurait une ou plusieurs photos du wagon réel belge correspondant à ce wagon HO ns??



Merci d'avance!!!

jossebe2000

Bonjour
j'ai fais des photo du wagon qui ce trouve à Haine-Saint-Pierre
contacte moi sur mon mail privé pour voir comment faire pour te les envoyer ( +/-24Mo) [:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Aviseur

Bonjour,

dans "Plan des wagons à marchandises" 2e partie de Michel FOULON, je trouve un plan assez semblable, c'est le seul, intitulé wagon citerne pour le transport de produits pulvérulents, type M 2000 G 2, avec frein à main, série 218 89 10 5 050 -> 218 89 10 5 099.

Dans la rubrique ad-hoc TMM, l'auteur de l'article sur ce type prétendait que ce wagon était fort différent, sans doute, je suis dans l'incapacité de comparer les dimensions car je n'ai pas celles de ta photo, mais chacun sait aussi ce que je pense du manque de professionnalisme de la revue...

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

Bonjour
je suis aussi à la recherche de toute info sur ce wagon ;-)
d'avance merci
A+
Li p'tit crollé

Laufbe

Merci Herman!!!

Vivement l'ensemble de la doc recue...ca fera superdétaillage et grosse patine...en roman-photo si ca vous intéresse [:D]

Laufbe

Vraiment impec Etienne, encore merci!!!

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
j'ai fais des photo du wagon qui ce trouve à Haine-Saint-Pierre
contacte moi sur mon mail privé pour voir comment faire pour te les envoyer ( +/-24Mo) [:D][:D][:D][:D]