Réunion de "chefs"

Démarré par Blacky-be, 28 Octobre 2006, 15:56:00 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Slt à tous.

Même à la SNCB, ça arrive !



@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

lma

Qui va oser l'envoyer à son chef ....!! ( en toute amitié, il faut bien rire un peu)

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.  Le premier chirurgien commence :

- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..., dit le premier.

- Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper !, ajoute le deuxième.

- Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur, réplique le troisième.

Le dernier chirurgien prend la parole :

- Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

zamateur

Anecdote arrivée au boulot.
Au début des années 80, je travaillais dans un bureau situé dans un immeuble coinçé entre le boulevard St-Lazare et la jonction.  Un collègue regarde la jonction et s'écrie :
C'est bien la SNCB! Un qui travaille et cinq qui regardent.
Un autre collègue lui répond aussitôt :
Tu sais ce qu'ils disent, les cinq qui regardent ?  Qu'il y a 200 imbéciles qui regardent par la fenêtre et qui se disent qu'il y en a 5 qui ne font rien !!!   [:p][}:)]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches