Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

AR 553 en deux tons de vert

Démarré par stefan Appelmans, 27 Janvier 2007, 08:26:28 AM

« précédent - suivant »

stefan Appelmans

Pour les photos, on va en faire. Il faut d'abord que je fasse les décalques des moustaches. Pour un "en un ton de gris" et les rayons, voir "pratique-qu'esque c'est"
stefan

lma

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

[


Y-a-t-il des différences notoires au niveau de la forme de la carrosserie entre un 553 et un 609 ? ou mieux, le 553 a-t-il existé en bleu-ivoire ?

Moi je suis tenté par le bleu et ivoire [:p][:p]

Stefan comprendra...

Amicalement



[}:)]Le bleu et ivoire (609) n'a qu'un phare par face et le tien est prévu pour 2phares par face (résistance). Il lui faut aussi la numerotation blanche. Je ne sais pas si j'en ai encore assez...Etpitète, je vais voir.[:D]
[/quote]

Oui je sais, il va falloir jouer de la disqueuse et de la scie circulaire , mais ok ça devrait aller même pour un type avec deux mains gauches comme moi. L'éclairage ça ira, j'ai quelques notions en Led. Pour les décalques blanches par contre, si tu peux m'aider je t'en serais éternellement reconnaissant...

Deux Chimay vendredi ?
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

lma

Ah non, j'oubliais, vendredi il y a choucroute et madame est là

juste deux eaux grenadine alors....
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par lma

Ah non, j'oubliais, vendredi il y a choucroute et madame est là

juste deux eaux grenadine alors....



Encore un qui essaye de se faire bien voir aupres de madame, mais qui fais payer ses notes de bar par son fils[;)][:0]
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

lma

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par lma

Ah non, j'oubliais, vendredi il y a choucroute et madame est là

juste deux eaux grenadine alors....



Encore un qui essaye de se faire bien voir aupres de madame, mais qui fais payer ses notes de bar par son fils[;)][:0]




Et avec l'argent de Madame !

La boucle est bouclée....

Et dire qu'elles croient qu'on fait du train [;)]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

stefan Appelmans

La choucroute approche, la saucisse aussi! On boira quand'même une bière, hein, un jup' avec la choucroure , sauf s'il y a un bon blanc d'Alsace...
Je sais, mon petit Laurent, que tu as deux mains gauches, surtout que tu es gaucher[;)] (comme Paul Mc Cartney)[:p]Mais tu sais que j'aime fournir "mes trucs" en ordre de fonctionnement...MAIS...
Mon système "inversion de polarité" pour LEDs bicolores en digital fonctionne. Avec des LEDs à DEUX PATTES! Ceci sur mon alim. Reste à essayer vraiment avec un décodeur...Avant la choucroute?
Ce système ferait certainement grimper au mur un électronicien digne de ce nom...M'en fiche si cela fonctionne.[^]
stefan

greg5518

Voici une photo tirée du CV des 3 vallées en 1987

grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

stefan Appelmans

Et bien voilà! Qu'il est beau! La photo est enregistrée.
Merci Grégoire![:)]
Il y en a d'autres?
stefan

greg5518

Allez, après je n'en ai plus et ce n'est pas à moi[;)]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège