Nouvelles:

TMM 246 COMPOSITION: Le train IC 'Saphir'

Menu principal

Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

lma

#210
Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Ce que ca donne pour le moment





Salut Laurent,

Superbe boulôt comme d'hab [:p]

On dirait que t'as pas mal dû poncer les parois de la voiture ?
Si oui avec quoi ? du tampon jex (genre ouate de fer) ?

N'as tu pas peur que toutes ces petites griffes se voient à la peinture ? ([:I]Enfin heu, je dis çà [:I] mais je suis sûr que t'as déjà une solution [:)])

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

#211
C'est déjà très beau.
Tu ne parles plus de la suspension à trois points ?

Amicalement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Laufbe

#212
Juste plus rapide Greg, mais quand je commence un kit, j'ai difficile de m'en détacher...donc j'y passe du temps![:D]

Citation :
Initialment entrer par Greg

Bonsoir Laurent,

Ca donne pas mal du tout comme voiture. Superbe montage, on voit que tu as l'habitude de monter des modèles[:o)]. Tu es plus rapide que moi, ou alors tu as plus de temps [;)].

@+

Greg



Laufbe

#213
Oui j'ai du poncer un peu au papier verré!!! souder et s'arranger pour que cette pièce affleure parfaitement était quasi impossible!!! à la première couche de peinture de base, on verra si ca se voit, si oui un peu de mastic!!

Citation :
Initialment entrer par lma

Citation :
Initialment entrer par Laufbe

Ce que ca donne pour le moment





Salut Laurent,

Superbe boulôt comme d'hab [:p]

On dirait que t'as pas mal dû poncer les parois de la voiture ?
Si oui avec quoi ? du tampon jex (genre ouate de fer) ?

N'as tu pas peur que toutes ces petites griffes se voient à la peinture ? ([:I]Enfin heu, je dis çà [:I] mais je suis sûr que t'as déjà une solution [:)])

Amicalement



Laufbe

#214
La suspension trois points.. il indiquent de souder ensemble les deux porte essieux par une tringle métallique (comme sur la photo), qui sera soudée au milieu... et de coller des morceaux d'élastique (1 et 2) sur les dessus des porte essieux..ce qui fait trois points!

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

C'est déjà très beau.
Tu ne parles plus de la suspension à trois points ?

Amicalement,


ricky56

#215
Ah Crévindieu !!!!!!![:p][:p][:p][:p]

Là, tu me fais franchement bâver, Laurent (Laufbe)...

Faudra encore prévoir la serpillère à l'ALAF lors de ta prochaine visite... [:o)]

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eric.vh

#216
Bravo, quel beau travail. [:p][:p]

Amicalement,
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

yves GT

#217
Oui... mais cela ne semble pas évident du tout et certainement pas destiné à un débutant. Vivement la suite [:p]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

#218
Bon comme vous l'avez remarqué, je ne poste plus de photos de la Perll, je n'en suis pas trop content, surtout au niveau plan et explications...

En attendant, j'ai l'impression qu'un bidule en laiton avec plein de roues approche nettement???

yves GT

#219
Il n'y a pas que les bidules à roues.... Mon premier truc en laiton sera certainement un peu différent... C'est celui qui est le plus grand sur la photo [;)]

Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

phil

#220
Bonjour Yves,

Je vois que tu en es tombé amoureux. D'ailleurs on ne t'a plus vu avant notre départ de Cambrai. Je me sens responsable de la dépense que cela va représenter. [:I][:D][:D] Il est vrai que c'est du très très beau matos.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

yves GT

#221
Oui Phil, c'est un peu à cause de toi que j'ai fait la dépense [:(!] mais je suis tombé sous le charme [:p]
Pour ceux qui ne connaissent pas: http://homepage.mac.com/abe281/ABE-catalogue-tarif-2006/index.html [;)]
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

Laufbe

#222
Et ils ont des chouettes trucs en Ho aussi!!!

ricky56

#223
Waip... J'ai déjà assemblé la petite cahute de cantonnier de la voie de chez eux.

Un de leurs plus beaux kits (que j'admirai à Nancy) est le kiosque à musique...

Vrai pour les prix qu'ils sont un rien chêrots... En HO ça va encore, mais en O, ça doit être pas mal, en effet...

Amicalement,
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

phil

#224
Bonjour,

Ils ont de super trucs, les prix sont assez élevés mais la finesse est au top. Le kiosque à musique est vraiment génial, les toilettes circulaires avec toiture aussi, vraiment superbes. Pour le poste de signalisation, heureusement il existe en HO, tout le monde ne peut pas se permettre le O [:D][:D][:D][;)]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/