Nouvelles:

TMM 247 CLUB: En visite à l'AMRA

Menu principal

Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#435
Ah un cinquième!!!


Citation :
Initialment entrer par gigi



J'ai été trrrrès sage aussi (enfin, je meurs d'envie de voir tes prouesses, c'est pareil, non :-)

Guillaume


Laufbe

#436
Bon alors on commence en soft, le chassis de la bête,
il vaut encore arranger les cloisons (bois normalement), mettre les sièges, l'éclairage....



Laufbe

#437
Je ne peux remettre le dessus et le dessous ensemble qu'au final, il y a un risque de gratter le bas des portes!!

Une vue du dessous du chassis, avec quelques cavaliers pour passer les cables et en haut de l'image, le trou des toilettes, pour passer des cables vers le déconn(d)eur..


Laufbe

#438

Vous voulez voir la caisse??? [;)][:D]

dgrr57

#439
Citation :
Initialment entrer par Laufbe


Vous voulez voir la caisse??? [;)][:D]



on n'ose pas te le demander [:D][:D][:D][:D]

Laufbe

#440

Bon j'ai oublié de préciser, hier j'avais fait le vert sncb..mais aujourd'hui, j'ai fait peint le noir!!...

André S

#441
Citation :

Oui j'en ai bavé, je te raconte plus tu sais déjà [;)] [:D]. Maintenant en voyant les photos j'ai l'impression que l'avant du tablier plie vers l'avant, enfin la machine n'est pas encore finie.

Bon tu nous les montres ces photos [:p].

Greg




Très beau travail ... et proprement exécuté! Bravo! En tout cas, le maître Laurent a au moins fait un émule.

C'est vrai que le tablier semble pencher vers l'avant, surtout sur le côté droit. C'est peut-être un effet d'optique !
Une seule solution : vérifier avec une latte la hauteur sur tout le périmètre.


André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Laufbe

#442
Et l'étape suivante, la préparation de l'aménagement intérieur et le marquage... ah oui j'oubliais les photos [:D][:D][:D][;)]

Laufbe

#443

Bon une première photo de la chose


Laufbe

#444


Laufbe

#445


phil

#446
RE,

Merci Laurent, et comme toujours du bel ouvrage.

Phil.[:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

Laufbe

#447
Merci, je suis plutôt content jusqu'à présent, malgré quelques trucs bof bof..

Citation :
Initialment entrer par phil

RE,

Merci Laurent, et comme toujours du bel ouvrage.

Phil.[:D]


pigthebest

#448
Juste un petit truc, tu dois encre remettre une couche ou quelque chose? sur le haut? Pcq sur le rebord juste en dessous du poste de conduite, il y a les deux verts. Sinon niquel, je n'aurais jamais fait aussi bien, peut-être mieux [:D]


Ne me chercher pas, j'ai déjà creusé ma tombe...[:o)]

Laufbe

#449
Attends je vais chercher un pelle!!!

La bande rivetée juste en dessous des fenêtres (donc la séparation en tre les deux verts) doit être peinte en noir..Demain peut-être!!!

Citation :
Initialment entrer par pigthebest

Juste un petit truc, tu dois encre remettre une couche ou quelque chose? sur le haut? Pcq sur le rebord juste en dessous du poste de conduite, il y a les deux verts. Sinon niquel, je n'aurais jamais fait aussi bien, peut-être mieux [:D]


Ne me chercher pas, j'ai déjà creusé ma tombe...[:o)]