Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

wagon porte-auto

Démarré par titi1301, 12 Novembre 2007, 07:50:43 AM

« précédent - suivant »

titi1301

Bonjour, que valent les wagons porte-auto Heris par rapport à ceux de LSM?
merci

euh je reformule la question, je voudrais en acheter, lesquels me conseillez-vous?
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

#1
Bonjour
j'ai un "HERIS" pour moi il est bien, je ne me souvient plus des LSmodels que j'ai vu au club [:(]

le choix est dur , je ne peu t'aider plus désolé [V]

je peu faire des photo du modele HERIS
A+
Li p'tit crollé

titi1301

#2
ça serait super
merci
[:D]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

jossebe2000

#3
Bonjour
voici

bon le modele que j'ai est un HERIS/LSmodels, donc avant separation des deux sociétés











A+
Li p'tit crollé

titi1301

#4
[:p]
un tout tout grand merci pour les photos
très chouette wagon visiblement
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

phil

#5
Bonjour,

Je pense qu'il ne doit pas y avoir de grandes différences, Heris et LS collaboraient au départ. Ensuite il y a eu litige et depuis lors les productions sont différentes. D'ailleurs la réponse est dans l'étiquette apposée sur la boîte.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

jossebe2000

#6
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Je pense qu'il ne doit pas y avoir de grandes différences, Heris et LS collaboraient au départ. Ensuite il y a eu litige et depuis lors les productions sont différentes. D'ailleurs la réponse est dans l'étiquette apposée sur la boîte.

Phil.[;)]



Bonjour
tout a fait, j'avais hesité quant j'ai resorti la boite, d'où mon temps de reponse un peu long

mais à ma connaissance HERIS a simplement repruit le modele et modifié tout bonnement l'etiquette avec la reference

A+
Li p'tit crollé

titi1301

#7
ok
merci[:)]
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4