Z us

Démarré par pélican, 19 Janvier 2008, 08:09:21 AM

« précédent - suivant »

pélican

et réciproquement !!   ;)
après le michpap, la teinture !! un jus de gouache noire , puis quelques jus bruns, ocre, vert ...
et la pose de plus de 400 sapins, et arbres divers !!
Pélican, Chairman off the PRR

jossebe2000

Bonjour
des arbres et des sapins ne se pose pas mais cela ce plante tsss!!! tsss!!!!  ::)
A+
Li p'tit crollé

Guytoonet

Joli travail!!!

J'ai hâte de voir la suite  :)
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

pélican

la suite !!
il me fallait une remise pour loco, mais rien qui corresponde sur le commerce !
j'ai donc fait un ptit plan, imprimé sur du papier fort, et assemblé sommairement après vérification et modification, j'ai collé des planchettes sur les murs, réalisé une toiture en bardeaux, en collant des petites bandelettes, trouvées dans mon brol, portes, lanterneau, et puis , Olive sur la Pizza, des fenêtres réalisées par le Zamateur Z?bu, et découpées dans du carton avec le Craft Robot !
peinture, patine, et lardon sur la quiche , une cheminée en laiton, réalisée toutjours par le Zamabu, que je remercie ici : en soudant, il s'est brulé les papattes !
peinture, et patine  ... puis remise sur le réseau, pose dans son environement !!
Pélican, Chairman off the PRR

jossebe2000

#109
Bonjour
il travaille quant même bien Zorglub avec ces pelles.
elles sont d'ailleurs pas encore assez grandes puisqu'il a reussi à ce les bruler
A+
Li p'tit crollé

pélican

la cheminée, et les fenêtres, avec en prime la papatte à Zabu !!
Pélican, Chairman off the PRR

Guytoonet

Trop sympa, cette remise  :)
En N, ce n'est déjà pas simple mais en Z !!!


Mais je ne sais pas qui féliciter...... Z?bulon ou le craft robo  :P
Et finalement, c'est le réseau de qui???  ;D
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

pélican

le réZeau m'appartient, mais il est actuellement chez Zemateur, et tout les jeudis soir (enfin, presque) on se réunit pour travailler un peu sur nos projets !!
la remise est à 95 % Pelican Made, juste la cheminée et 3 châssis faits par le Gredin !
Pélican, Chairman off the PRR

eric.vh

En faitheu, on pourrait se réunir à six car il y a à boire et à manger pour six.
Mais à manger pour six, c'est juste assez pour eux......deux.
Donc, les Zaut' Sarouls sont à la diète.

Eric qui a perdu déjà 5 kilos....
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Guytoonet

Citation de: eric.vh le 02 Novembre 2012, 20:42:57 PM
En faitheu, on pourrait se réunir à six car il y a à boire et à manger pour six.
Mais à manger pour six, c'est juste assez pour eux......deux.
Donc, les Zaut' Sarouls sont à la diète.

Eric qui a perdu déjà 5 kilos....

Je la sentais venir, celle-là...... Ils appellent ça travailler  ;D
On imagine bien le tableau mais c'est ça qui est sympa!

Le pire le jeudi, c'est que le vendredi..... y a école  :P
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Francois S

Entre les cra cras et les Spéciales, c'est même étonnant qu'ils avancent aussi bien ;)

pélican

les cras cras ...
Pélican, Chairman off the PRR

André S

C'est dégoûtant !!!
Vous faites saliver les pauvres lecteurs ... C'est pas juste !
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

zamateur

Si tu savais !
Il y en a une collection de cracras !
Pas un seul doublon et rien que du bon. Préparés par madame !
Zamateur-Zébu gredin qui s'est pas brulé les papattes aujourd'hui.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

pélican

Effectivement,  chaque jeudi, Mme Zamatrice nous prépare de délicieux cra cras  .. parfois, on change, et on déguste des préparations locales, telle la Flamiche, la Tarte à l'Djote, l'Escavëche de Chimay, le Foie gras d'Upignac , etc .. etc  ... avec évidement les breuvages de circonstance, et le tout avec Maude, et rations !!
j'ai heureusement échappé à la couque de Dinant !!
Sur la gauche du réseau, il y a une place pour établir une mine, desservie par de la voie étroite (une autre de mes passions !!) j'ai donc concocté un petit locotracteur en Zf ! le Pélipoumpoum !
(c'est le nom que les copains du TTVS ont donné à mon véritable locotracteur, un Deutz OM117 de 1940, en cours de restauration !)
et puis, des petits ouagonnets !
Pélican, Chairman off the PRR