Nouvelles:

TMM 270 TEST: Série 17 de la SNCB par A.C.M.E./Treinshop Olaerts ● Voitures I11 OUIGO de L.S.Models ● Voitures I11 EuroCity de L.S.Models ● Wagon-trémie SNCB type 1212H de REE ● Porte-autos TA52 de Makette ● Class 66 Kato avec sonorisation ● Locomotive à vapeur n° 4 du Veluwse Stoomtrein Maatschappij par ESU

Menu principal

Une nouvelle arrivée au dépôt de Vincou...

Démarré par ricky56, 28 Septembre 2008, 14:30:52 PM

« précédent - suivant »

André S

Hé, Ricky, J'ai une idée !

Ta belle loco toute sale et quelques wagons dans le même style, ça ferait une belle petite rame qui pourrait se dégourdir les roues sur le réseau du forum lors de l'expo à Mechelen. Mais pas de wagon tombereau vide !!! Ca pourrait donner envie à un certain sieur qui porte le nom d'un animal à cornes de te confectionner un chargement lourd !!
Moi aussi, je vais apporter un petite rame bien patinée car j'espère qu'on ne va pas faire rouler uniquement des rames flambant neuves à la robe immaculée.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

ricky56

OK. Je vais prévoir ça. Mais elle n'est pas équipée en Digital, et donc doit encore l'être... Je ne sais pas si elle est dotée d'une prise NEM (ancien modèle) mais je suppose que la digitalisation ne devrait pas te poser de problèmes non ?

Si tu sais le faire, un Lenz Silver serait l'idéal (avec fonction ABC) pour que je puisse aussi la faire rouler au club...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

Citation :
Initialment entrer par André S

Hé, Ricky, J'ai une idée !

Ca pourrait donner envie à un certain sieur qui porte le nom d'un animal à cornes de te confectionner un chargement lourd !!

Même pas vrai !
Je n'ai jamais chargé un seul wagon de cette manière.
Les copains, oui !
Et comme je les vois se bidonner comme des malades, je regarde aussitôt les wagons !
Y m'auront tout fait !
M'en fiche, j'en ai attrapé plus d'un en retour.
Un autorail qui démarrait subitement dans l'autre sens !  [:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

André S

Citation :
Initialment entrer par ricky56

OK. Je vais prévoir ça. Mais elle n'est pas équipée en Digital, et donc doit encore l'être... Je ne sais pas si elle est dotée d'une prise NEM (ancien modèle) mais je suppose que la digitalisation ne devrait pas te poser de problèmes non ?

Si tu sais le faire, un Lenz Silver serait l'idéal (avec fonction ABC) pour que je puisse aussi la faire rouler au club...

Amitiés,

Ricky.

En principe, digitaliser cette loco ne pose aucun problème. Dis-moi simplement si elle est pourvue d'une prise NEM à 8 broches ou pas.
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

ricky56

Etant donné que c'est un modèle ancien, je ne pense pas qu'elle soit dotée de la prise NEM 8 broches. Je vais regarder ça demain.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN