Série 82 - 73 - 74

Démarré par Blacky-be, 27 Décembre 2008, 12:09:23 PM

« précédent - suivant »

phil

RE,

OK Etienne, c'est bien ce qui me semblait, mais là il n'est même pas question de moules différents mais simplement de butoirs différents à placer sur la machine en fonction de sa série et de sa tranche (ex série 73 première tranche et les deuxième et troisième tranche), pour le reste ma fois, on nous a habitué à pire dans certaines "grandes" marques.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

boby

Bonsoir
ok butoir diférents,mais sans oublier les diférence des marches pied et les rambar de devant+fares moderne et originaux.
A++
PS:mais connessant LSM,je croie que chaque loco auras tout s'est changement.[;)]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par boby

Bonsoir
ok butoir diférents,mais sans oublier les diférence des marches pied et les rambar de devant+fares moderne et originaux.
A++
PS:mais connessant LSM,je croie que chaque loco auras tout s'est changement.[;)]



Bonjour
je ne parlais que des différences principales

si on regarde les détails, on n'est pas sorti de l'auberge [^]
A+
Li p'tit crollé

phil

Re,

 
Citation :
si on regarde les détails, on n'est pas sorti de l'auberge



Et voilà, chassé le naturel, il revient au galop. Etienne tu ne peux donc t'en passer. Avoue, nous sommes sur un forum de trains miniatures, tu aurais pu dire " nous ne sommes pas sorti de la remise, de l'atelier, de la rotonde" mais non il faut que tu cites un lieu qui a rapport direct avec la boisson.

Phil.[;)][;)][;)][:D]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

@l@in

Bonjour,

Actuellement je suis occupé à réaliser le tableau des différence entre 73/1 73/2 73/3, 82/1 82/2 et 74, le tout en époque III, IV et V.
Apparement il y aurait 4 boisseau de tampons différents sans parler des différents plateaux. Ceci entraine aussi des longeurs de tampons différents, sur les 74 les tampons sont montés sur une plaque carrée qui a pour conséquence une longeur hors tout différente de la machine.
Nous allons essayer de réaliser différents tampons, par contre pour les différentes longeurs des tampons nous serons probablement obligé de faire l'impasse (les tampons auront probablement la même longeur) du fait que différentes longeurs de tampons entraineraient des mécanismes d'attelages différents afin de garder la notion d'attelage court.
On ne pourra pas malheureusement tenir compte de toutes les différences afin de garder un prix accèptable dans certains cas il nous faudra trouver des compromis.

Vu qu'il y a plus de connaissances dans plusieurs têtes que dans une seule, toutes informations sur les différences sont les bienvenues ainsi que tout documents photographiques des versions époque III et IV en livrée sans le Z jaune. Ces documents photographique peuvent êtres envoyé à webmaster@lsmodels.com et ne serviront bien entendu que de documents de travail et ne seront pas publiés.

@l@in
LS Models
 

boby

Bonjour
Alor ça que penssez vous que @l@lin est a notre écoute pour nous modélisme [;)]
Pour nous faire des beaux models le plus précise [:p]
C'est des personne comme ça que jaime
Merci @l@in
A++