Ville de Give

Démarré par Dio, 14 Décembre 2008, 15:48:15 PM

« précédent - suivant »

Dio

Dans la foulée, voici le deuxième tram BN du réseau mais cette fois-ci version jaune TEC ^^ je dois encore l'équiper de ses attelages mais voici déjà quelques photos de cette superbe version de nos bons trams belges. Je n'ai cependant pas encore trouvé de portiques et de caténaires sympas pour équiper le réseau, je vois sur les réseaux sociaux où ce tram est visible que les propriétaires ont souvent bricolé eux-mêmes les portiques... Si vous avez des tips, shoot ^^









Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

Je remets ici les photos du poste précédent car étant en dernier de la page 6, je me doute qu'il sera autant vu que la page 2 de Google ^^

Citation de: Dio le 14 Juin 2024, 23:39:16 PMVoici quelques photos d'une nouvelle venue sur le réseau à savoir la HLE 2114 qui remplace la HLE 2205 en tête du convoi de M4  8)  Prochaine étape, équiper la voiture pilote M4 Oskar de phares rouge/jaune  ;D  ;D  En tous cas, le train est enfin équipé de sa loco, une 21 que j'attends depuis longtemps  ;D










Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V

Dio

aie, voici un nouveau venu un peu imprévu  :o

ai dû refaire des voies de garage avec ces nouveaux trains  ;) je commence aussi le relief derrière la ville, j'espère quelques photos dans quelques semaines (on va dire mois pour être réaliste)







Circuit belge
HO 3 rails digital
Epoques IV et V