Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

Project M2

Démarré par Peter, 08 Novembre 2010, 15:45:31 PM

« précédent - suivant »

Peter

Bonjour,

Je suis commancé de ameliorer me voitures M2 de Märklin/Trix
D'abord j'ai deja donnee du couleurs à l'interieur.
Maintenant, je suis en train de fabriquer et installer les tablettes au desous les fenetres. Pour les fumeurs...avec du cendriers (ah oui [:D])
Pour essayer, j'ai deja installé une tablette (sans cendrier)

 



Salutations amicales

Peter
Cordialement

Peter

crugidim

Bonjour,

J'avais fait cela il y a pas très longtemps, d'ailleurs, faudra que je termine ma rame



Je crois que j'ai changer les tablettes depuis car je suis parti d'un carré de 6x6mm, et cela donne mieux avec du 5x5mm.
Je te conseille de les mettre en forme à la lime, cela donne mieux et correspond vraiment au modèle réel. C'est ce que j'ai fait sur les miennes.
Par contre, j'ai totalement zappé les sièges bleus sur les miennes [xx(] C'était pour les parties fumeur, c'est bien cela?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Peter

Bonsoir Dimitri,

Les tablettes semble un peu grand, comparé avec les photo's ci desous.
http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=5960
J'ai essaye pour la tablette und format de 5 x 4 mm. Peut-etre c'est un peu tros petit, mais j'attend encore les dimensions du vrais.
Pour le couleurs, mes photo's sont pris un peut clair (solail) mais en modelle ils me semble bien, si je compare avec le couleurs du seiges dans les AM's. Le couleur du sol sur mon modelle est tros clair, je sais. Quand il etait neuf, les sol etait comme sur votre modelle, mais apres quelques temps de service devient un peut plus clair (pas comme sur mon modelle)

Salutations amicales

Peter  
Cordialement

Peter