MAERKLIN 37271 - Série 59

Démarré par Aviseur, 17 Décembre 2010, 13:39:24 PM

« précédent - suivant »

Aviseur

Bonjour,

il semble qu'il y aie deux prodcutions différentes de cette locomotive, la première en 2006 avec des roues pleines et la seconde en 2009 avec des roues à rayons. Est-ce aussi le cas pour la version TRIX ?
Quelqu'un a-t-il une photo des roues à rayons ?

Cordialement,
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh

Il y a bien la 201.011 qui a été produite avec des roues à rayons par TRIX. et qui est emballée dans une boîte de 22337 avec une étiquette 22337.1

De celle-là je peux faire une photo quand il fera jour.
Attention, appareil minable et piètre photographe. [8D]

En fait, ce qu'il faudrait, c'est un site qui recense tout le matériel belge produit en H0.


 
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

doomslu

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

...

En fait, ce qu'il faudrait, c'est un site qui recense tout le matériel belge produit en H0.



Ceci est une blague, non? [:D]
Luc

Aviseur

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

...

En fait, ce qu'il faudrait, c'est un site qui recense tout le matériel belge produit en H0.



Ceci est une blague, non? [:D]



C'est une taquinerie. [8D]
J'attendrai la photo des roues et de la machine.

Mais cette information a fait l'objet d'un article dans la revue soeur néerlandophone MSM 52 pour la 1ère série et MSM 83 pour la seconde. Mais je n'ai pas copie de ce second article.

Cordialement,

Bernard

PS : @Luc : les amis néerlandophones contribuent fortement pour le moment à perfectionner la base.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

crugidim

Bonsoir,

La 201.011 a les roues pleines, je viens de regarder sur la mienne...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

eric.vh

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonsoir,

La 201.011 a les roues pleines, je viens de regarder sur la mienne...



Ouiche, mais il y a eu une petite série avec des roues à rayons.
J'ai.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

aie aie aie...

Merci à vous deux...
Il y a une date de fabrication pour vos machines ?
Certains prétendent que les deux machines ne sortiraient pas du même moule...

Cordialement et merci d'avoir regardé.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

eric.vh



Voili voilou...
Achetée le 04.03.2009
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

lma

Citation :
Initialment entrer par eric.vh



Voili voilou...
Achetée le 04.03.2009



Veinard ! Tu avais déjà le seul Brossel avec cadena...

Tu vends à bon prix ?

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

eric.vh

Malheureusement, pour le Brossel, le vendeur m'a roulé. [B)] [:0]
Je n'ai jamais reçu la clé du cadenas....[:D]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

phil

Bonjour,

 
Citation :
Certains prétendent que les deux machines ne sortiraient pas du même moule...


Pourquoi ils moulent les roues et la caisse en une seule fois chez Marklin.........?????!!!!!!!



Phil.[:I][:I]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

lma

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Malheureusement, pour le Brossel, le vendeur m'a roulé. [B)] [:0]
Je n'ai jamais reçu la clé du cadenas....[:D]




J'ai toujours dit qu'on ne pouvait pas faire confiance à ce type là... [:D][:D][:D]

Non pas la tête, je suis déjà loin, très loin...
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Aviseur

Merci.

Si des modélistes ont la version TRIX, merci de vérifier aussi.

@Phil : Serow te répondait que cela ne l''etonnerait pas, mais je pense que si c'est le cas, il s'agit ou d'une transformation / réparation du moule (sans doute des bogies) ou du transfert à un sous-traitant.
J'attends une âme chartiable qui aurait une copie de l'article sur MSM 83.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

Aviseur

Bonjour,

J'ai recu de DGRR57 la copie de l'article, qui était également paru dans TMM, même numéro, et également de Patrick copie de la photo envoyée par Eric.vh. Parfois, les gens sont un peu compliqués.[B)]

Il s'agit en fait du mariage d'une caisse TRIX avec le châssis Märklin.
Ce serait une série limitée qui n'était disponible qu'auprès de certains revendeurs. Il n'y a pas de version TRIX avec les roues à rayons.

Merci à tous.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

AlainUSA

Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Merci.

Si des modélistes ont la version TRIX, merci de vérifier aussi.

@Phil : Serow te répondait que cela ne l''etonnerait pas, mais je pense que si c'est le cas, il s'agit ou d'une transformation / réparation du moule (sans doute des bogies) ou du transfert à un sous-traitant.
J'attends une âme chartiable qui aurait une copie de l'article sur MSM 83.



J'ai la version TRIX, et elle a les roues pleines sous la reference 22337.1
/AlainUSA