TMM 120

Démarré par doomslu, 26 Novembre 2012, 22:22:28 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Ce vendredi, dernier vendredi du mois (déjà!) et ... dernier numéro de l'année (oui, le prochain sera le numéro de janvier 2013...)  ;)

--> www.trainminiaturemagazine.com
Luc

Guyguy

#1
Bonjour à toutes et tous
Ce matin en librairie
Parcouru rapidement... Semble très bien
Curieux la plaque tournante à 2 étage de Val-Rikard
Bonne idée.
Patrick Tassignon a déjà mis le sommaire (Merci)
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

doomslu

Comme on est le dernier jour du mois, il était temps que je mette les calendriers de décembre sur le site. C'est fait!
Luc

Guyguy

Citation de: doomslu le 30 Novembre 2012, 22:34:39 PM
Comme on est le dernier jour du mois, il était temps que je mette les calendriers de décembre sur le site. C'est fait!

Merci, je l'ai téléchargé et répondu au sondage.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guytoonet

Bonjour,

Acheté hier et survolé pendant que Madame faisait les courses  ;D
Encore plein de bonne choses, bravo!!!


P.S. calendrier chargé et répondu au sondage aussi.
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Guyguy

Bonjour à toutes et tous

A props de l'édito de Guy Van Meroye "Le DCC à bord"
Effectivement, le fait de trop sophistiquer les possibilités des modèles et de faire ainsi augmenter le prix d'achat, peut freiner les achats des amateurs.
On pourait effectivement revenir à des modèles plus simples et moins chers.
Notament pour ceux qui veulent simplement faire rouler des convois.
En 2011, à Dortmund, j'ai u une démo d'un modèle de chase neige hyper sophistiqué en HO
-Pelle montante et descendante, orientable gauche-droite, cabine de commande levante et orientable, feux clignotants etc...
Une petite merveille ... mais tant de gadgets... Est-ce bien utile ?
Pour ma part, je reste en Marklin analogique...
Simple et robuste.

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)