Nouvelles:

TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko

Menu principal

une locomotive Lemaco pour 2320euros

Démarré par S-X-A, 02 Avril 2013, 19:23:46 PM

« précédent - suivant »

S-X-A

bjr,
j'ai une petite quéstion......
j'ai suivi une Lemaco sur Ebay et qui les enchères se sont teminer ce premier avril pour 2320euros
voila ma quéstion:2320 euros pour une Lemaco série 18 (1805) est-ce chère?
merci de votre simpatie  ;)

xavier

hello,
pour moi un train a 2000euros me semble très très chère!!!
moi une Lemaco série 18 neuve à 2320euros,cela est un bon prix
PS:la dernière que j'ai vu est partit au Japon pour 3000euros

doomslu

C'est le prix, mais personellement je préfère avoir 10 locomotives pour mes 2000 euros.  ;)
Luc

S-X-A


jossebe2000

Bonjour
reponse de NORMAND, c'est cher oui et non.

la valeur est fonction de ce que l'on cherche, ce genre de machine est plutot vue comme un investisement et tres peu sorte de leur boite voir du coffre en banque du posseseur
A+
Li p'tit crollé

didier

Bonjour
le pix d'achat tournai vers les 1540E, et uniquement sur réservation, serie limitée à 75 pièces,
J'ai digitalisé la mienne, ====> un ralenti exceptionnel, et une vrai merveille, et j'ai aussi replacé les pantos.  La couleur des pantos été la même que la toiture, les pantos sont un peu plus gris.
Le panto 3Kv été un archet 1500V SNCF au lieu d'un DP 3000V  , ainsi que le panto 25Kv un peu hors gabari.  Les pantos de la lemaco léve un peu du derrière, alors qu'ils doivent être parfaitement horizontal.

Elle est sortie de la boite et roule sur mon réseau, (courbe de 1.2m min).
Supperbe machine. ET bien finie.
A+
train vapeur HO et Om