Expo Beclers 25 & 26 mai

Démarré par patrain, 29 Avril 2013, 13:02:20 PM

« précédent - suivant »

patrain

Petite exposition multimodélismes dans la salle La Rotonde, Place de Beclers à côté de l'église à 7532 Beclers "entre Tournai et Leuze"

Une co-organisation CFME & Cancé-tu au profit des personnes atteintes de Tumeurs Cérébrales.
www.cfme.eu & www.cance-tu-asbl.eu/

Réseaux de trains en intérieure et si le temps le permet voitures et hélicoptères dehors.

Petite restauration sur place.

Entrer : 2 € entièrement reversée à l'asbl, un petit geste qui peut aider à soigner les plus démunis.

Infos et renseignements +32472641758 ou infos@cfme.eu

En espérant vous y voir.

Cordialement.

Patrain
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be

Guyguy

Bonjour à toutes et tous.

Un lien vers un article du Courrier de l'Escaut de ce 21 mai, relatif à cette expo:

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130521_00312912

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Bonjour à toutes et tous.
Ci-dessous quelques photos de cette petite expo:

Le réseau "Carrière" du CFME












vidéo





Pour info, les vignettes sous-titrées "vidéo" un clic ---> et on doit normalement voir la vidéo !
Le reste va suivre.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Le réseau N des Aînés du Modélisme de Trazegnies






Vidéo


Vidéo




Vidéo








Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Le réseau "Légo" de ... (J'ai oublié de demander...)  :-\ :-[ :'(


Vidéo


Vidéo







C'est tout
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

patrain

Merci pour ces jolies photos.
Pour ceux qui nous ont raté à Beclers nous serons tous à l'expo d'Enghien le 3 & 4 août 2013 dans la salle Acacias.
Restez toujours sur la bonne voie
Patrick (Ep. III & IV)
Président Fondateur CFME & Rail-Track
www.railtrack.be