Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

ECoS II et ECoSDetector

Démarré par dgrr57, 25 Décembre 2013, 11:57:38 AM

« précédent - suivant »

dgrr57

Pour ma Noël, je me suis offert une ECos II d'occasion. Cela change un peu du Control Unit de Märklin  ;)

Comme j'ai quelques heures de libres, je voulais un peu jouer avec RailCom. L'ECos est toujours en version d'origine, je veux donc faire une mise-à-jour. Enregistrement sur le site d'ESU. Et j'apprends qu'ESU est en congé jusqu'au 7 janvier  :(

Il me faudra donc encore un peu patienter  :(

bellejt

ou tu m'envois un mail par mon website et je t'envois le fichier.
Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann

Greg

Très beau cadeau amuse toi bien  ;)
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

dgrr57

ESU a validé mon inscription  :)

J'ai fait la mise à jour vers 3.7 mais l'ECoS ne reconnait pas l'ECoSDetector  :(

J'ai installé la mise à jour 3.5 mais idem

C'est moi ou il y a un problème ?

dgrr57

Tout comme mon IB il y a quelques années, le vendeur de mon ECoS a omis de me signaler que l'ECoS avait déjà pas mal de km au compteur, tellement même qu'elle ne fonctionne plus convenablement  >:(

Retour obligatoire chez ESU.

J'aurais mieux fait d'économiser et d'acheter une nouvelle  >:(

Guytoonet

Ça, c'est pas de bol..... courage  :-\
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

dgrr57

Un peu de positif quand même. J'avais en fait deux problèmes : ECoS et ECoSDetector.

J'ai été tester mon ECoSDetector sur une autre ECoS et c'est l'ECoSDetector qui est défectueux => remplacé par le magasin  ;)

Mais l'ECoS montre des signes de fatigue dans la gestion des fonctions du côté gauche  :( Un entretien s'impose  ;)

Tout compte fait, c'est moins grave qu'au début .Ouf.