Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

TMM 132

Démarré par doomslu, 26 Décembre 2013, 21:44:33 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

fabricehecquet

bonjour à tous , voici les plans de quevaucamps :





vous avez les deux situations 1913 et 1938 sans la plaque tournante ! j'esperes que tous cela pourras vous aidez  ;)

source:"coup d'oeil sur beloeil"-volume 12 N°85 22°annee 2001/1- Association pour la sauvegarde du patrimoine de beloeil
plans dessine par Freddy Lemaire , 1984
fabrice
trois rails digital
epoque 3

Guyguy

Citation de: fabricehecquet le 09 Janvier 2014, 13:33:56 PM
bonjour à tous , voici les plans de quevaucamps :
vous avez les deux situations 1913 et 1938 sans la plaque tournante ! j'esperes que tous cela pourras vous aidez  ;)

Bonjour Fabrice
Merci pour ces plans.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

#18
Bonjour
Grace aux plans de Fabrice Hecquet, j'ai fait ceci:
1913


1938



A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

joker124

Citation de: eric.vh le 08 Janvier 2014, 21:09:18 PM
Cela m'est déjà arrivé.
Envoyer un mail à l'éditeur qui te renverra un exemplaire rapidement.  ;)

Citation de: doomslu le 08 Janvier 2014, 22:37:15 PM
c'est simple: abo@metamediagroep.be

Merci pour vos réponses; mail envoyé.
A+D

1/1 + HO/HOm

dgrr57

Dans les nouveautés, je vois la Longmoor chez Rocky-Rail. Et je cite
Citation... tel que ces engins sont arrivés en Belgique ...

Existe-t-il des photos des 1E Austerity Decapod numérotée (probablement uniquement sur papier) 73650 à 73799 en Belgique ?

FREMO e.V. - afd België

Salut Patrick,

Si ma mémoire est encore bon, il y a 1 ou 2 photo de ces "HL" dans un livre de photos, mais le quelle ????, comme je déménage, plus moyen de les sortir pour le moment et ceci pas avant NOV de cette année.

Ces locos sont venue de France lors de la débarcation.

Cordialement,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

dgrr57

Citation de: FREMO e.V. - afd België le 14 Janvier 2014, 14:02:47 PM
Salut Patrick,

Si ma mémoire est encore bon, il y a 1 ou 2 photo de ces "HL" dans un livre de photos, mais le quelle ????, comme je déménage, plus moyen de les sortir pour le moment et ceci pas avant NOV de cette année.

Ces locos sont venue de France lors de la débarcation.

Cordialement,


Je suis patient, pas de problème  ;)

FREMO e.V. - afd België

#23
Bonjour,

Voici déjà une; du livre "Locomotives Illustrated n° 35, WD Austerity 2-8-0s and 2-10.0s.

voir chez http://www.beneluxspoor.org/bnls/WD_Longmoor001.jpg

et aussi cette photo qui ce trouve dans un livre, attn c'est une WD 2-8-0 pas une 2-10-0 !



Locomotive accidenté, réparé a Bruxelles, et repeint en couleur WD mais avec un numéro en utilisant des chiffres SNCB. Photo à Bruxelles midi.

Bien à vous,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

doomslu

La première photo est bloqué par Beneluxspoor.net.
Luc

dgrr57

Herman,

toutes ces photos-là, les connais. Type 77 et 78.  ;)

Mais ma question, c'était :

CitationExiste-t-il des photos des 1E Austerity Decapod numérotée (probablement uniquement sur papier) 73650 à 73799 en Belgique ?

FREMO e.V. - afd België

Citation de: dgrr57 le 18 Janvier 2014, 16:48:42 PM
Herman,

toutes ces photos-là, les connais. Type 77 et 78.  ;)

Mais ma question, c'était :

CitationExiste-t-il des photos des 1E Austerity Decapod numérotée (probablement uniquement sur papier) 73650 à 73799 en Belgique ?

Patrick, dan zal je nu je geduld moeten aanspreken, want info is ingepakt.

Mvg,
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

Laufbe

Le hasard fait bien les choses

http://www.befr.ebay.be/itm/B074-SNCB-BELGIUM-RAILWAY-1945-Tournai-LOCO-Longmoor-W-D-2-10-0-No-73755-/121260007540?pt=UK_Collectables_Railwayana_RL&hash=item1c3ba8e074

Citation de: dgrr57 le 14 Janvier 2014, 13:05:02 PM
Dans les nouveautés, je vois la Longmoor chez Rocky-Rail. Et je cite
Citation... tel que ces engins sont arrivés en Belgique ...

Existe-t-il des photos des 1E Austerity Decapod numérotée (probablement uniquement sur papier) 73650 à 73799 en Belgique ?

dgrr57

 il y a quelques pépites chez ce vendeur  ;)