Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

type 64 tender baignoire

Démarré par ho-mat, 08 Mars 2014, 13:19:43 PM

« précédent - suivant »

ho-mat

bonjour à tous,

quelqu'un à t-il des photos des 2 types 64 de tamines qui ont reçu un tender baignoire de type 26 (temporairement)

quelqu'un à t-il déjà tenté d'en faire une (en ho) ?

ou une autre type 64 différente des productions commerciales


dgrr57

Vu le peu de km qu'elles ont roulé avec ces tenders, cela va être coton de trouver une photo  :(

François-Xavier Leemans

Il y a eu des articles sur les p8 dans plusieurs En Ligne quand la 64.169 est arrivée en Belgique
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

dgrr57

Citation de: François-Xavier Leemans le 08 Mars 2014, 18:20:47 PM
Il y a eu des articles sur les p8 dans plusieurs En Ligne quand la 64.169 est arrivée en Belgique

mais sans photos des 64.066 et 64.074  :(

ho-mat

Citation de: dgrr57 le 08 Mars 2014, 20:17:00 PM
Citation de: François-Xavier Leemans le 08 Mars 2014, 18:20:47 PM
Il y a eu des articles sur les p8 dans plusieurs En Ligne quand la 64.169 est arrivée en Belgique

mais sans photos des 64.066 et 64.074  :(

malheureusement, à défaut de photos avec leur tender baignoire, peut être juste avant ou après
( pour les détails de la machine ) pour être plausible, même si pas 100% juste

ho-mat

bonjour à tous,

à patrick , j'ai lu dans 'la bible' que le magasin d'aix a réalisé une type 64 avec tender baignoire j'ai cliqué sur la photo , mais hélas .... ce n'est pas la bonne photo, existe-il des photos de la miniature (à défaut de la vraie).merci

bien évidemment si quelqu'un à une photo de 'la petite' merci à vous



dgrr57

Je ne sais pas de quelle bible tu parles, mais dans Traintamarre, il y a une photo d'un modèle réduit de 64.066  ;)

ho-mat

merci , nous parlons bien de la même bible  ;) :D

merci j'ai relu et je n'avais pas bien vu , j'avais regardé la photo de la 64 119 'Version spéciale pour le magasin Hünerbeim à Aachen' décrite avec tender baignoire , mais pas sur sa photo  :( :(

mais la 64 066 'divers artisans locaux ' j'avais pas vu la photo, merci beaucoup pour cette bible  :) :) :)

dgrr57

Il ne faut pas toujours prendre la bible pour parole d'évangile  ;)

L'erreur de la 64.119 est corrigée....