Nouvelles:

TMM 246 TEST: Les voitures TEE 'Mistral 69' chez Arnold * Des wagons porte-autos ARS Altmann chez ROCO

Menu principal

TMM 136

Démarré par doomslu, 27 Avril 2014, 21:54:35 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Luc

arnaud v

Fameux numéro ;)
Epinglé à première vue: les formations rocheuses (enfin ;))) ), la double photo du réseau "invasion 1940"; le garage de Kit Nord : LA surprise ;))), la villa années 1940'...

Vivement le 2 mai' ;)
Amateur ?poque III. Passionn? par l\'?tude des mat?riaux de construction, y compris dans le contexte ferroviaire.

Guyguy

Bonjour

Concernant le monorail "Lartigue" p 44, une petite vidéo sur Rail Tv
http://www.railtv.fr/Players/RunVideo.aspx?Id=4155
consacrée à Ramma 2011.
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Acheté en librairie ce matin
Superbe numéro
A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)

Guyguy

Bonjour

J'aime bien les deux dioramas sur la seconde guerre mondiale
Inhabituel mais intéressant ce mélange militaria et chemin de fer

J'ai apprécié le montage électronique de la détection IR de présence de convoi, et relativement simple à faire
Pour l'installer, c'est un peu plus compliqué.
Très facile de trouver les schémas sur le site HO p'tit train (Merci).

A+. guyguy.
Il n'est pas nécessaire d'être fou pour faire du modélisme, mais ça aide énormément!
Toutes mes photos peuvent être copiées et utilisées à des fins privées(Docu perso,fond d'écran...)