Bonsoir J-P,
Comme je suis devenue le président de la commission de modélisme de Febelrail en Belgique, j'ai simplement mis en évidence les défaut les plus voyant de ce kit de la marque "KIBRI ".
On a eu le plaisir de pouvoir prendre cette boîte en évaluation pendent une de notre sessions de travaille de la commission de modélisme de Febelrail.
Comme moi je "joue" dans une plus grande échelle et que de principe je n' acheté pas un modèle tout fait, j'ai déjà a plusieurs reprises (PFT-TSP / Momalle) montré de que je suis capable.
A 90 pourcent je prends un croquis, vérifie que les mesures sont correcte et puis je commence a la constrution. Ceci avec de plus détails que possible dessus.
Dans le passé j'ai aussi mis des images constructions, puis je suis un 'Ancien' dans cette rubrique, je fais du modélisme depuis 1959.
Je comprend bien qu'il y a des personnes qui n'aiment pas lire des remarques ou commentaires sur des modèles avec les défauts, mais comme notre argent est aussi 'cher' que le produit c'est mieux que le producteur produisent des unités plus correcte pour ce prix.
Je reste là.
Cordialement,