Nouvelles:

TMM 262 PRATIQUE: Compléments pour la marquise de quai belge de Markenburg | Un attelage à vis fonctionnel en H0 | Un wagon belge Remms en provenance de Chine | Déplacement de wagons avec des cabestans

Menu principal

SOS - recherche tampon d'origine MEHANO

Démarré par Vince Belgium, 27 Janvier 2016, 20:36:06 PM

« précédent - suivant »

JerryCrazy

Celui là, je n'ai pas dans mes fichiers. ;D

En fait, je ne pense pas qu'on devrait mettre ses fichiers uniquement sur Shapeways, il y a plein de bibliothèques de fichiers 3D sur le web, je pense qu'il faut les mettre à plusieurs endroits, ça évite ce gâchis ... :(

Thingiverse est plutôt orienté vers le partage de fichiers et est assez connu. :)

foufure

Citation de: JerryCrazy le 16 Octobre 2025, 16:53:58 PMCelui là, je n'ai pas dans mes fichiers. ;D

En fait, je ne pense pas qu'on devrait mettre ses fichiers uniquement sur Shapeways, il y a plein de bibliothèques de fichiers 3D sur le web, je pense qu'il faut les mettre à plusieurs endroits, ça évite ce gâchis ... :(

Thingiverse est plutôt orienté vers le partage de fichiers et est assez connu. :)

Salut.

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil.

Je pense pareil. Ces fichiers de buttoir n'etaient pas de moi. Il y avait pas mal de choses SNCB (et pas que, comme des caisses Eurostar également) intéressantes sur Shapeways, mais tout a été perdu. Une bibliotheque se reconstruit, mais tout ne reviendra pas.

Pour les buttoir de 77, je vais peut etre poser la qst sur la parie néérlandophone de ce forum.
SNCB Epoque V/VI - Fret Europ?en, le tout en HO

bellejt

Greetings,salutations,groetjes
Ecos2 kleur,3 boosters ESU,S88 Viessmann