Train Miniature Magazine

Signaux (de détresse...) => Je vends => Discussion démarrée par: HL1075 le 26 Juin 2011, 19:13:30 PM

Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: HL1075 le 26 Juin 2011, 19:13:30 PM
[VENDUE]VOITURE 2ème classe SNCB NMBS, MÄRKLIN 43534 (2 disponibles).
Voiture à bogies 2ème  classe, livrée verte, bande jaune verticale sur les 4 coins inférieurs, apte à la réversibilité en traction diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Prééquipée pour recevoir des attelages conducteurs de courant. Longueur hors tampons 27,5 cm. Ep. IV, Attelages courts, AC.
Modèles Export 2003 pour la Belgique.
69,00 EUR


(http://img52.imageshack.us/img52/1576/imgp0217wb.jpg)



[VENDUE]VOITURE mixte 1ère /2ème  classes SNCB NMBS, MÄRKLIN 43532 (1 disponible).
Voiture à bogies de 1er et 2ème  classes, livrée verte, aménagement intérieur conforme, apte à la réversibilité en traction diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Prééquipée pour recevoir des attelages conducteurs de courant. Longueur hors tampons 27,5 cm. Ep. IV, Attelages courts, AC.
Modèles Export 2003 pour la Belgique.
69,00 EUR


(http://img221.imageshack.us/img221/3443/imgp0225rp.jpg)

(http://img864.imageshack.us/img864/9926/imgp0226kl.jpg)


< VENDU >
VOITURE-PILOTE fourgon /2ème  classe SNCB NMBS, MÄRKLIN 43534 (1 disponible).

Transformée en 2 rails par Jocadis Enghien.
Voiture à bogie de 2ème  classe avec fourgon à bagages et poste de pilotage, livrée verte avec bande jaune verticale inférieure, apte à la réversibilité avec locomotive diesel. Cadres de fenêtres rapportés. Ep. IV, Attelages courts, CC

Modèles Export 2003 pour la Belgique.
145,00 EUR


(http://img849.imageshack.us/img849/300/imgp0220rr.jpg)



TOUTES NEUVES ET EN BOITE D'ORIGINE.
(autres photos sur demande)

Port : Belgique : Taxipost sécur, 6.90 EUR – Europe (CEE) 15,00 EUR en Kilopost international, suivi et valeur déclarée.

Règlement PayPal (y compris Belgique) ou virement bancaire (BIC + IBAN sur demande)

Contacts : sky88773 AT skynet.be
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: Thomas2320 le 27 Juin 2011, 05:50:24 AM
Bonjour A Toi,

Dommage que la pilote sois en 2rail, sinon je t'aurais bien pris les 3 [:(]
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: HL1075 le 28 Juin 2011, 00:06:25 AM
Citation :
Initialment entrer par Thomas2320

Bonjour A Toi,

Dommage que la pilote sois en 2rail, sinon je t'aurais bien pris les 3 [:(]



Merci pour ton post Thomas. C'est une application de la loi de  Murphy. Moi, je roule en deux rails... Reste à voir, si l'opération est réversible. Mais, là, c'est hors de mes compétences, désolé.
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: zamateur le 28 Juin 2011, 18:03:33 PM
Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: doomslu le 28 Juin 2011, 19:40:37 PM
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: boby le 28 Juin 2011, 19:47:06 PM
Bonjour,
 
Citation :
doomslu Enregistré - 28/06/2011 : 19:40:37
--------------------------------------------------------------------------------
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.


Exactement Doomsls un frotteur et un décodeur.
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: AFB204008 le 28 Juin 2011, 21:13:15 PM
bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: eric.vh le 28 Juin 2011, 21:57:04 PM
Citation :
Initialment entrer par AFB204008

bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote



C'est une voiture pilote exacte.
La fenêtre de droite est au même niveau que les fenêtres voyageurs.
La fenêtre de gauche est plus haute.
Modèle Mätrix donc rigoureusement exact.

(http://i35.photobucket.com/albums/d179/eric_vh/m2_bdx_fcl_120702_yd.jpg)
Photo Yves GT

Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: Aviseur le 28 Juin 2011, 22:56:23 PM
Oui, elle est exacte.
C'est toujours un très beau modèle,
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: dgrr57 le 29 Juin 2011, 00:34:13 AM
Citation :
Initialment entrer par AFB204008

bonsoir ,si on regarde bien une voiture pilote M2 réel les fenetres de coté du poste de pilotage sont légerement plus haute que celle des fenetres des voyageurs,donc dommage pour cette tres belle fausse voiture pilote

à mon avis, toi, tu n'as pas bien regardé [:(]
A ne pas confondre avec la voiture-pilote électrique qui, elle, a les fenêtres droite ET gauche plus hautes [;)]
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: dgrr57 le 29 Juin 2011, 00:51:33 AM
Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.

dans les voitures-pilotes Märklin, pas besoin d'un décodeur [:)]
Il faut un frotteur à picots sur un bogie et un frotteur de changement d'éclairage sur l'autre bogie. Ceci permet à la voiture-pilote de fonctionner tout aussi bien en analogique qu'en digital [;)]
Et bien entendu des essieux non-isolés [:)]

(http://www.tassignon.be/trains/TMM/pilot.jpg)

Bien entendu, ces pièces sont disponibles chez tous les bons revendeurs Märklin [:D]
Titre: [VENDUES] M2 MÄRKLIN RÉVERSIBILITÉ DIESEL CA; CC
Posté par: dgrr57 le 29 Juin 2011, 00:54:51 AM
Citation :
Initialment entrer par boby

Bonjour,
 
Citation :
doomslu Enregistré - 28/06/2011 : 19:40:37
--------------------------------------------------------------------------------
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Initialment entrer par zamateur

Des essieux pour le 3R, on en trouve facilement, même à Namur.
Mais je ne vois pas pourquoi les 2R ne conviendraient pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Une voiture-pilote a des feux. Je pense donc qu'il faut un frotteur (et decodeur?) pour faire fonctionner ça.


Exactement Doomsls un frotteur et un décodeur.

non. Voir ma réponse à Luc.