Bonjour,
Ni sur l'Athus-Meuse, ni sur la L42. C'est une très petite série, et pour l'interpénétration en pool avec les 36000, il n'y en a déjà pas assez...
Au niveau voyageur, depuis qu'elles n'assurent plus la dorsale wallonne, je ne pense pas qu'elles ait fait grand chose... peut-être un charter à l'occasion...
A ma connaissance, à part les 13/3000, la ficelle de l'Athus Meuse à vu passer quelques 16 (trains PFT + B-Telecom/Infrabel), les nouvelles 29 (et leurs équivalents chez ERS), des AM CFL (2000-2200), des 4000 CFL sur Virton - Athus... et puis des locos en test sur Bertrix-Florenville (18...)
G.
Ni sur l'Athus-Meuse, ni sur la L42. C'est une très petite série, et pour l'interpénétration en pool avec les 36000, il n'y en a déjà pas assez...
Au niveau voyageur, depuis qu'elles n'assurent plus la dorsale wallonne, je ne pense pas qu'elles ait fait grand chose... peut-être un charter à l'occasion...
A ma connaissance, à part les 13/3000, la ficelle de l'Athus Meuse à vu passer quelques 16 (trains PFT + B-Telecom/Infrabel), les nouvelles 29 (et leurs équivalents chez ERS), des AM CFL (2000-2200), des 4000 CFL sur Virton - Athus... et puis des locos en test sur Bertrix-Florenville (18...)
G.