Aujourd'hui j'ai reçu un message de mon fournisseur allemand me disant que ESU avait annoncé un retard de livraison du a problème de qualité. AVEZ VOUS DES INFOS A CE SUJET ? :o
sur ebay de 2 a vendre d'un magasin allemand je suppose livraison imminente
d'Après http://www.modelspoormagazine.be/index.php/fr/2014-nuremberg (http://www.modelspoormagazine.be/index.php/fr/2014-nuremberg) livraison après la foire de Nurenberg
c'est bien du HO ?
voila
http://www.esu.eu/produkte/engineering-edition/baureihe-v60-in-h0/
Je viens de recevoir confirmation de l'importateur pour la Belgique que les modèles arriveront très bientôt...
bonjour
recu la 8040 hier dans un magasin bien connu d'AIX.
si comme moi vous en acheté une, regardé bien et surtout testé là bien.
sur 3 une avait les tampons légèrement pliés l'autre le son n'allait pas, restait la 3ème.
Les 3(je dirait toutes car il y avait aussi les autres versions DB) avaient un mauvais CV elles roulaient par a coup.Problème de suite règlé
par le magasin.Hier soir je l'ai fait rouler tout va bien avec le son mais quand je coupe le son,
dans un sens pas de problème ,dans l'autre un léger bruit .Je ne sais pas si c'est normal
je doit retourner au magasin.Ce bruit on dirai comme quand j'étais jeune et que l'on mettai
des cartes au roue du vélo(un tic tic tic).Sinon, belle loco et bcp de possibilités de jeu avec l'attelage
automatique
jean-luc
Ceci explique donc cela, c'est tout a l'honneur d'ESU de retarder la sortie des V60 /8040 pour distribuer un produit de qualité. WAIT and SEE
Dés que je recois ma commande je vous donne un petit coup de sifflet.
Je l'ai vue chez Hünerbein today il y a un truc qui me
dérange sur la machine!
Je pense que l'immatriculation est un peu loupée!
Sinon pour le reste ça va!
Bonsoir,
Effectivement, d'après la photo que j'ai trouvée, le n° latéral a l'air trop petit et placé trop haut. Dommage pour un produit de "luxe".
(http://i796.photobucket.com/albums/yy250/patlecq/804001_zps4b89d263.jpg) (http://s796.photobucket.com/user/patlecq/media/804001_zps4b89d263.jpg.html)
Voici la photo du modèle ESU sur le site d'un revendeur:
(http://i796.photobucket.com/albums/yy250/patlecq/8040ESU_zpsb0fa069c.jpg) (http://s796.photobucket.com/user/patlecq/media/8040ESU_zpsb0fa069c.jpg.html)
http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/ESU/29-4-004001-180418-0-0-0-26-5-3-0-gatt-fr-h-0/ein_produkt.html
(http://www.treinfoto2000.be/stoommuseum/SCMaldegem/804001122006/FKRinritCHW2.jpg)
;)
:-[
Mais sur le site de SCM il y a; photo en 2004
(http://www.stoomcentrum.be/NL/Normaalspoor/Diesel/8040/8040.jpg)
et
http://www.treinfoto2000.be/stoommuseum/SCMaldegem/SCM2004/scm04.jpg (http://www.treinfoto2000.be/stoommuseum/SCMaldegem/SCM2004/scm04.jpg)
Bien à vous,
Bonsoir à Tous,
Grâce à la photo de Luc (doomslu), on voit bien qu' ESU a reproduit correctement le n° sur la face latérale de la 8040 tel qu'il a été apposé à une certaine époque sur cette loco.
Tout est bien qui finit bien.
Ouai, la position (haute) est peut-être bonne, mais la police est trop petite et faudrait faire un petit effort au niveau de la tampographie qui est un peu terne.
Voila les dernieres nouvelles de ESU
as you probably already know, the delivery of your ESU locomotive has been stopped
because of a quality lock from ESU.
Each dealer and end consumer can now decide to cancel his order, or to take the
locomotive as it is, with possible errors.
A new delivery is planned in earliest 6-7 months, according to ESU.
Some model railroaders may will find it easy to remedy the deficiencies that may
occur with a little technical skill itself.
Please decide if you want to receive your ordered locomotive, or if you want to
cancel your order.
If you have already made your payment, we will refund the purchase price
immediately after your cancellation.
The following errors can occur with the currently delivered model:
- Model jerky (recoverable by CV conversion)
- Access steps are partly glued wrong or have paint defects
- Deck railing with lamp holders glued wrong in front and rear
- Handle bar poorly deburred
- Uncoupling not reliable or coupling hooks too low
Please send us a short-term response until February 7th, 2014 if delivery is
desired. Otherwise we will take a cancellation of the order.
We would like to ask all customers which have canceled their order, to make a new
reservation when desired.
If you have already requested a cancellation after our first mail it may has come
to overlaps here.
We kindly ask you to confirm this once again.
We would like to apologize to all customers for the inconvenience.
une traduction pour ceux qui ne savent pas l'anglais SVP
Traducteur BLING.COM !!
comme vous le savez probablement déjà, la livraison de votre locomotive ESU a été arrêtée
en raison d'une serrure de qualité de ESU.
Chaque détaillant et un consommateur final peuvent maintenant décider d'annuler sa commande, ou de prendre le
locomotive telle qu'elle est, avec les erreurs possibles.
Une nouvelle livraison est prévue au plus tôt 6-7 mois, selon ESU.
Certains cheminots modèle peuvent il sera facile à remédier aux irrégularités qui peuvent
se produire avec un peu d'habileté technique elle-même.
Veuillez décider si vous souhaitez recevoir votre locomotive ordonnée, ou si vous voulez
annuler votre commande.
Si vous avez déjà effectué votre paiement, nous vous rembourserons le prix d'achat
immédiatement après votre annulation.
Les erreurs suivantes peuvent se produire avec le modèle actuellement livré :
-Modèle saccadée (récupérable par conversion de CV)
-Accès étapes sont collées en partie erronées ou ont des défauts de peinture
-Deck rampe avec douilles collés mal à l'avant et arrière
-Guidon mal ébavurés
-Découplage des crochets pas fiables ou couplage trop faible
Veuillez nous envoyer une réponse à court terme jusqu'au 7 février 2014 si la livraison est
vous le souhaitez. Dans le cas contraire, nous prendrons une annulation de la commande.
Nous voudrions demander à tous les clients qui ont annulé leur commande, pour faire une nouvelle
Réservation quand vous le souhaitez.
Si vous avez déjà demandé une annulation après notre premier mail il peut se
aux chevauchements ici.
Nous vous prions de confirmer une fois de plus.
Nous tenons à présenter mes excuses à tous les clients pour la gêne occasionnée.
merci
Citation de: fercobut le 07 Février 2014, 12:05:32 PM
Traducteur BLING.COM !!
Heureusement que tu précises que c'est un traducteur automatique ...
C'est bien moins fatiguant d'utiliser les outils disponibles bien que..... et puis c'est bien plus comique sinon ils vous fautera prendre un abonnement a l' Eurostar
lire : faudra
Citation de: fercobut le 06 Février 2014, 20:29:34 PM
Voila les dernieres nouvelles de ESU
as you probably already know, the delivery of your ESU locomotive has been stopped
because of a quality lock from ESU.
Each dealer and end consumer can now decide to cancel his order, or to take the
locomotive as it is, with possible errors.
A new delivery is planned in earliest 6-7 months, according to ESU.
Some model railroaders may will find it easy to remedy the deficiencies that may
occur with a little technical skill itself.
Please decide if you want to receive your ordered locomotive, or if you want to
cancel your order.
If you have already made your payment, we will refund the purchase price
immediately after your cancellation.
The following errors can occur with the currently delivered model:
- Model jerky (recoverable by CV conversion)
- Access steps are partly glued wrong or have paint defects
- Deck railing with lamp holders glued wrong in front and rear
- Handle bar poorly deburred
- Uncoupling not reliable or coupling hooks too low
Please send us a short-term response until February 7th, 2014 if delivery is
desired. Otherwise we will take a cancellation of the order.
We would like to ask all customers which have canceled their order, to make a new
reservation when desired.
If you have already requested a cancellation after our first mail it may has come
to overlaps here.
We kindly ask you to confirm this once again.
We would like to apologize to all customers for the inconvenience.
Y'en a-t-il parmis vous qui ont acquis ce modele? Est-ce que les soucis sont resolus? Merci ...
Je l'ai vue en vente dimanche dernier à la bourse de Hoeselt auprès d'un vendeur Allemand
Oui, et? Quand est-il des soucis mentionnes dans ce post? Merci.
bonjour
le magasin bien connu ma repris la loco pour résoudre les problèmes.
D'apres le magasin ESU est bien au courant des problémes et ils vont y remédier
Il parrait que ce probléme leur coute un max mais pour leur crédibilité ils vont tout réparer
ou refaire une nouvelle .On ma bien dit que cela allait prendre un certain temps(6 mois!!)
donc j'attend >:( >:(
Bonjour
Belle démo sur www.espacetrain.com
Hier chez un ami (c'est super)
@+
Claude
Citation de: LMG 87ème le 29 Mars 2014, 10:53:51 AM
Bonjour
Belle démo sur www.espacetrain.com
Hier chez un ami (c'est super)
@+
Claude
Oui, elle est super. J'ai deja une Classe 66, et une DB218, et y a rien a dire ... mais après avoir lu ci-dessus ... a ce prix, je prefere etre prudent! Merci pour la video!