(https://i0.wp.com/www.modelspoormagazine.be/wp-content/uploads/2023/11/TrainMiniaturemagazine240-scaled.jpg?resize=1024%2C939&ssl=1)
Regarder la newsletter (https://mailchi.mp/97c1c7c55a36/trainminiaturemagazine223-8375716)
Bonjour reçu ce matin dans un état....plier en trois.la poste de pire en pire
Avec un peu de retard, je n'ai pas reçu le TMM 240. J'étais aussi absent jusqu'au 11novembre
Toujours pas reçu non plus le numéro 240!
Veuillez contacter: abo@mediaenrail.be
La qualité décline de plus en plus, les articles sont tirés en longueur inutilement pour remplir le nombre de pages, les commentaires sur les photos sont redondants...
Une bonne idée serait déjà de fournir un plan schématique des réseaux présentés pour pouvoir s'inspirer. Ce qui se fait rarement.
Enfin quelqu'un qui donne sont avis.
La rédaction s'intéresse à ça! Peux-tu nous donner des exemples?
Etant membre de la rédaction je sais que c'est parfois difficile de réduire à 84 pages tout le matériel, textes et photos, que nous avons à disposition. Je suis donc curieux à savoir où on peut encore réduire un peu.
Ce message s'adresse évidemment à tout membre de ce forum.
Je suis en train (ahah) de relire les 2 reportages sur le réseau de la ligne du Gérize ! Excellent !
Pour ma part, je trouve que vous faites un effort pour diversifier les reportages, et de présenter des réseaux différents des traditionnels réseaux Ho !
Il reste à faire la même chose avec le matériel roulant, ce qui n'est pas évident ... mais faisable !! ;)
En tout cas, continuez comme ça : vous êtes sur la bonne voie ! 8)
Pour ma part, TMM 240 arrivé ce matin. ROSEBECQ, quel réseau...
Vivement les explications sur la caténaire