Si toutes les locomotives ont le meme probleme, je dirais d'abort de verifier le transformateur.
La commande d'inversion se fait par un augmentation du voltage de maximum 18 V vers 24V (ou même plus).
Si le voltage est trop bas, la locomotive va essayer de changer la direction et ça tu entends normalement, même si le voltage n'est pas assez ellevé
Dans les anciens locos, il suffit de changer la tension d'un petit ressort au-dessus du mécanisme de renversion.
Si tu n'entends même pas du bruit lors de la commande de renversion, il y a un problème dans le transformateur.
ACFI
La commande d'inversion se fait par un augmentation du voltage de maximum 18 V vers 24V (ou même plus).
Si le voltage est trop bas, la locomotive va essayer de changer la direction et ça tu entends normalement, même si le voltage n'est pas assez ellevé
Dans les anciens locos, il suffit de changer la tension d'un petit ressort au-dessus du mécanisme de renversion.
Si tu n'entends même pas du bruit lors de la commande de renversion, il y a un problème dans le transformateur.
ACFI