Bonjour,
Ces magnifiques voitures arriveront sous peu dans les rayonnages, avec le soleil en prime [:(].
http://www.lsmodels.com/LS/Pages/General_F/Home_F.htm
Ce matériel a fait les beaux jours des relations internationales France/Belgique (Voir le dernier n° spécial Le Train, sur les lignes Paris /Lille, Bruxelles et Liège).
Question à l'adresse de nos lecteurs/contributeurs français (Patrice [;)] )
Les voitures engagées sur ces trains circulaient-elles sous le régime d'échange 51 (51 87 ...,autorisées en service international) ou 50 (50 87..., service intérieur uniquement) avec dans ce dernier cas une dérogation pour circuler sur les réseaux limitrophes?
Merci pour toutes infos à venir.
Ferroviairement.
eclisse.
Hello!
Elles sont sublimes!
Je vais (essayer de) revendre mes Lima!!!
Je crois qu'il y a des VTU en 50 et d'autres en 51.
Je ne peux pas te répondre avec plus de précision... désolé...
A+
Patrice
Ah, égalementun beau Picasso pas trop cher!
Bonjour,
Merci pour la réponse et la relance du débat sur le forum R...F.
http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=692&p=2
La précision donnée quant au régime d'échange 60 ou 61 pour toutes les VTU me laisse perplexe. En effet, les modèles (Lima) en ma possession sont immatriculés sous le régime 50. Quid des Roco et des Piko?
Ferroviairement.
eclisse.
Citation :
Initialment entrer par Patrice
Hello!
Elles sont sublimes!
Je vais (essayer de) revendre mes Lima!!!
Je crois qu'il y a des VTU en 50 et d'autres en 51.
Je ne peux pas te répondre avec plus de précision... désolé...
A+
Patrice
Oui, j'avoue, j'ai fait appel à l'expertise des autres...
[:I]
Salut,
Dis Patrice j'ai reçu ce jour une pub de Direct Train, ils annoncent la 40100 de chez LS pour ce mois de juillet. Es-tu au courant de quelque chose ?
Phil.[;)]
Je suis allé chez Jocadis vendredi dernier, selon Mr witmeur la 40100 de LS arrive dans 15 jours, et peut-être la 18?
Raaaaahhhhhh!!!!!!!
Non... je n'en sais pas plus!!!!!!!
Mais j'ai hâââââte!!!
[:p]
Bonjour.
Pour ceux qui veulent des précisions sur le régime d'échange. Le 50 c'est du régime intérieur climatisé ou non. Le 51 est le régime internationnal non climatisé pour écartement fixe. Le 60 est un véhicule de service climatisé ou non ne participant pas au service commercial. Le 61 est le régime internationnal climatisé à écartement fixe.
Hier j'ai préparé le 295 "Jean Monet" pour Bâle. Les voitures corail, TER, TER Alsace étaient toutes en régime 61, et V200.
Pour la CC40100 et la 18, ce serait bien qu'elles arrivent pour début Août, mais je pense plus à septembre, beaucoup de magasin sont en congé, et les acheteurs aussi.
@+
Greg
Hello Greg
Tu ne donnerais pas un « cour » sur les compositions des voitures ?
Bon chez nous, les grandes Lignes sont oubliées, nous sommes des « banlieusards »
Donc les grandes voitures et loco ont oublie chez nous.
Mais pour tout un chacun qui sait ? Pour le forum.
Les compositions. [:p][:p][:p]
Cordialement
Laurent
Salut,
Citation :
Hello Greg
Tu ne donnerais pas un « cour » sur les compositions des voitures ?
Bon chez nous, les grandes Lignes sont oubliées, nous sommes des « banlieusards »
Donc les grandes voitures et loco ont oublie chez nous.
Mais pour tout un chacun qui sait ? Pour le forum.
Les compositions.
En voilà une idée qu'elle est bonne [:D][:D][:D]
Pour info : http://www.direct-train.com/
Phil.[;)]
Hello Laurent.
Je suis d'accord pour donner les compositions des différents trains que je prépare, pour cella il suffit de me le demander. J'ai bien souvent des compositions longues, entre 9 et 12 voitures, en début de prestation puis cela se termine avec 1 AM [:D].
@+
Greg