Bienvenue Lionel! Un amateur de Z et de N en plus... []
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation :
Initialment entrer par zamateur
Je ne le ferais pas. L'huile filante est spécialement étudiée pour fonctionner à haute température (frottement entre guide et chaîne d'une tronçonneuse) et offre une grande résistance dans de petits pièces.
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000
Bonjour
merci pour l'info, j'avais perdu de vue que c'etait du Z [:I][V]
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000Citation :
Initialment entrer par Lio-N
Merci pour le conseil Zamateur, de toute façon il faut que je démonte tout, j'ai monté le moteur à l'envers! Alors forcément mon autorail roule à l'inverse des autre locos... []
Bonjour
tu n'as pas la possibilité d'inverser les 2 fil moteur pour qu'il circule dans l'autre sens?
Citation :
Initialment entrer par colonel
Le Z n'est pas plus fragile que d'autres, il est simplement plus petit.
Du reste, une locomotive vapeur z détenait un record du monde de distance.
A savoir la réf 8885 a parcouru sans arrêt 720 km en 1219 heures. (catalogue Marklin 84/85 page 23)
Amitiés
Citation :
Initialment entrer par zamateur
Ouaip !
Le Z va dépasser toutes les autres échelles.
Le Z, c'est la nouvelle référence !
A la grande joie des ophtalmologues, occulistes et opticiens !
Bienvenue dans la famille.
Page créée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.