Bonjour
Pour info, a peut-être rediriger vers le bon endroit.
Je rentre de courses a dif endroits, je me retrouve a l'arrêt au passage a niveau de Limal et je vois passer en direction de Ottignies deux 77 qui encadre un élément d'extrémité en version apprêt sans vitrages et sans aménagements intérieurs d'une automotrice 800, il était 10h45.
Claude
Citation de: LMG 87ème le 25 Octobre 2021, 12:08:52 PM
Bonjour
Pour info, a peut-être rediriger vers le bon endroit.
Je rentre de courses a dif endroits, je me retrouve a l'arrêt au passage a niveau de Limal et je vois passer en direction de Ottignies deux 77 qui encadre un élément d'extrémité en version apprêt sans vitrages et sans aménagements intérieurs d'une automotrice 800, il était 10h45.
Claude
C'est un élément qui a été traité à Salzine et qui retourne à CW Mechelen pour achèvement. CW Mechelen est débordé de travail et Salzine traite des chaudrons avant remontage complet par CW Mechelen.
heu non, en fait Salzinne équipe le chaudron traité auparavant et l'envoi pour remise en rame à Malines ;-)
on prépare les pupitres de conduite des deux éléments pilote, on remonte un élément complet, et l'ensemble repart à Malines qui fait la mise en rame et les essais
Avant, nous nous occupions des deux voitures pilotes, mais des modifications internes ont fait en sorte que l'on n'en prenne plus qu'une en main ;-)
Citation de: 5518 NK le 26 Octobre 2021, 17:50:30 PM
heu non, en fait Salzinne équipe le chaudron traité auparavant et l'envoi pour remise en rame à Malines ;-)
on prépare les pupitres de conduite des deux éléments pilote, on remonte un élément complet, et l'ensemble repart à Malines qui fait la mise en rame et les essais
Avant, nous nous occupions des deux voitures pilotes, mais des modifications internes ont fait en sorte que l'on n'en prenne plus qu'une en main ;-)
Merci pour la correction de mon info.