Bon, la question est +/- adressée à Patrick mais bon.
LSM va sortir une 27 mais ils font une distinction entre la 27 actuelle et la sortie d'usine ( Ep IV et Ep V ). j'ai donc "tatté" le terrain sur un autre forum et il m'a été répondu que c'était les câble-sono et tôles de protection pour le remplissage des sablières ... et une hitstoir de ligne sur les flanc de la caisse. Mais je cherche à savoir à quoi cela correspond en pratique sans résultat jusqu'ici.
Voila donc si quelqu'un avait des photos illustrant ces points ....
merci
Je me sens visé [:D][:D][:D][:D][:D]
Regarde déjà ICI (http://www.tassignon.be/trains/Rixke/27/27_nl.htm). Et compare avec la 27 actuelle [:)]
Si ce n'est pas assez, dis-le moi et je mets d'autres photos en ligne [;)]
merci Patrick[;)]
Citation :
Initialment entrer par dgrr57
Je me sens visé [:D][:D][:D][:D][:D]
Regarde déjà ICI (http://www.tassignon.be/trains/Rixke/27/27_nl.htm). Et compare avec la 27 actuelle [:)]
Si ce n'est pas assez, dis-le moi et je mets d'autres photos en ligne [;)]
Tu n'en aurais pas une ou on verrait mieux les sablières ? Je ne vois pas de différence dans les cablots ??
Autres photos ICI (http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=5041&whichpage=1)
Et une petite image avec des indices ...
(http://www.tassignon.be/trains/TMM/diff.jpg)
Mais les spécialistes du forum trouveront sûrement d'autres différences[;)]
ok merci
Et l'autocollant MAGELAN, très visible, au dessus de la sablière...
Bonjour,
L'amortisseur anti-lacet (jaune, // au chassis de bogie), non présent à la mise en service de ces HLE, mais il est apparu peu de temps après. Quid de la date [?]
eclisse.
Et la clim', qui est installée depuis peu....
Salut ô Eclisse; ça fait un bout de temps...(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif)
Perso moi j'ai réservé la HLE 27 peut importe le numéro et le modèle ... Car j'aimerais bien une de base pour une rame de M4 et une modifiée pour une rame de M6 mais les M4 sont rares et les M6 sont pas encore produit (même si dans me TMM de février 2007 (je pense), ils étaient annoncé pour l'année 2008 ...) Donc dans le doute j'ai demandé à mon fournisseur pour en réserver une et dès qu'ils les a en sa possession il me prévient et je choisis dans ses modèles...
En faite, l'achat de la HLE dépend du train qu'on veut en faire ... Si c'est pas pour faire une rame d'M6, ça ne sert à rien d'en avoir des modifiées surtout que, si je me trompe pas, les HLE 27 modifiées sont destinées aux rames M6 réversibles et ne peuvent plus être utilisées à autre chose !?
Il y a une caisse visible d'une HLE27 à Enghien..C'est trés jolie [:D]
J'ai fait réservé une 27 mais sans le mux alors qu'elle sera au commande d'une rame de M6. J'ai fait ce choix car ainsi je pourrais la mettre avec des M4 ou autres [:)]
Citation :
Initialment entrer par evolution
Il y a une caisse visible d'une HLE27 à Enghien..C'est trés jolie [:D]
J'ai fait réservé une 27 mais sans le mux alors qu'elle sera au commande d'une rame de M6. J'ai fait ce choix car ainsi je pourrais la mettre avec des M4 ou autres [:)]
C'était un peu le but de la question..
Donc in fine, il aurait 3 modèles différents: une version actuelle sans mux, une version actuelle avec mux et une version première
Et donc en fonction de la couleur des M4, ce sera l'une ou l'autre....
Reste une question: la "date" de modification
Si LS Models exploite le filon à fond, nous devrions avoir :
- origine
- amortisseurs anti-lacet (des gris et des jaunes)
- sablières modifiées
- cablot modifié
- la série des EurailCargo
- antenne
- magelan
- climatisation
- mux
- mux + gf
Et j'en ai peut-être oubliées [:D][:D][:D][:D][:D]
Petite question : Quelle est la différence entre le système MUX et le système d'attelage automatique GF ?
Est-ce qu'un système sert uniquement aux rames réversibles M6 et l'autre sert à autre chose, où est-ce que les deux servent à ça ?
Vous croyez qu'ils vont faire la 2719 avec son panto de la série 13 ?
Citation :
Initialment entrer par Dio
Petite question : Quelle est la différence entre le système MUX et le système d'attelage automatique GF ?
MUX est un bus de données servant à la transmission d'information de conduite pour la marche en UM ou en réversibilité.
GF est un modèle d'attelage automatique.
Citation :
Vous croyez qu'ils vont faire la 2719 avec son panto de la série 13 ?
D'après leur programme, oui mais vu qu'ils n'ont si j'ai bien compris pas encore sorti toutes les 13, va savoir si oui et quand...