Bonjour,
y a-t-il une différence entre les voitures I6 orange et les voitures UIC orange, ou s'agit-il des mêmes voitures?
salut
en fait une voiture type I6 SNCB es une VSE ou Voiture Standard Europeenne
Merci.
Et est-ce que les I6 orange ont fait parties de rames avec des I4 et I10 de la même livrée (j'en ai qqunes mais pas assez [:(] et je voudrais compléter).
les I4 et I6 pas de probleme pour les I10 NO PROBLEM non plus
Merci pour l'info; j'ai pu profiter d'une épidémie de I6 sur Ibé pour constituer une rame... longue comme ça ;-) avec des I4 ou I10, derrière une 15 (Lima :-( ) ou une 16 (Marklin Hamo).
Je confirme pour ceux qui se poseraient la question, les voitures au 1/100 jurent dans une rame de voitures au 1/87 [B)]; une fois que l'on a goûté à ces dernières, on ne veut plus des autres [:o)]
De plus les différences de fabrication entre marques sont parfois flagrandes, donc les rames mixtes... beuark [xx(]