Train Miniature Magazine

Nouveaux membres => Voici un endroit pour les accueillir! => Discussion démarrée par: jldmod?lisme le 28 Septembre 2010, 20:56:18 PM

Titre: Salut à tous
Posté par: jldmod?lisme le 28 Septembre 2010, 20:56:18 PM
Bonjour à tous les amateurs de Chemin de fer miniature. Pour vous dire quelques mots sur moi, bien qu'ayant été un grand amateur (pratiquant)de cette discipline de modélisme, j'ai dû me résigner à abandonner par manque de place pour réaliser un réseau digne de ce nom, mais j'éprouve toujours beaucoup de plaisir à voir de belles choses, c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum.
Je suis toujours dans le domaine du modélisme de haut niveau, dans la réalisation de maquettes de voitures (rallye principalement)en échelle 1/24. Vu que nous aussi nous faisons parfois de petits diorama de mise en scène pour présenter nos œuvres, c'est surtout ce domaine qui m'intéressera le plus et où je pourrai en apprendre d'avantage sur certaines techniques (je lis d'ailleurs régulièrement TMM dans ce but).

Voilà, si certains aiment aussi les voitures, ils peuvent avoir un aperçu de ce que je réalise ici : http://maquetteloisir.forumsactifs.net/vos-realisations-1-24-1-20-f1/subaru-rallye-du-condroz-2008-h-deferm-t356.htm
Titre: Salut à tous
Posté par: jossebe2000 le 28 Septembre 2010, 21:32:53 PM
Salut à toi tout seul [:D][:D][:D]

bienvenu chez les fou, jolie la Subaru
Titre: Salut à tous
Posté par: zamateur le 29 Septembre 2010, 09:05:36 AM
Non, elle est trop propre !
[:D]

Bienvenue.
Le modélisme, ce n'est pas que les trains !
Faut aussi qu'on meuble nos rues, routes de campagne et autoroutes.
Titre: Salut à tous
Posté par: eric.vh le 29 Septembre 2010, 14:54:45 PM
Bienvenue sur le forum.
Nous ne sommes pas tous fous.
Jossebe2000 parlait pour lui.....et zamateur bien sûr. [:D][:D]
Titre: Salut à tous
Posté par: dgrr57 le 29 Septembre 2010, 16:24:32 PM
Bienvenue chez nous.