Bonjour à tous,
Pour prendre quelques photos de mon réseau, je voudrais réaliser une petite mise en scène avec des personnages Preiser. Comme ils tombent sans arrêt, je voudrais les coller, mais de manière non permanente, de façon à pouvoir les enlever par la suite. Connaîtriez-vous une "colle" qui convienne à cet usage. N'importe quelle astuce serait évidemment la bienvenue.
Merci d'avance
J'utilise toujour du colle de photos, du marque Collall, avec tres bon resultats. C'est aussi tres facile de enlever les personnages si tu veu changer le.
Bonjour Tonga,
Il y a une colle spécialement prévue pour ton usage.Il s'agit de la colle de marque NOCH.Elle est spécialement étudiée pour les figurines,elle devient transparente en séchant,et les figurines peuvent être retirées à tout moment,sans laisser de traces de colle...tout s'enlève.
A+
Wilbur212
Citation :
Initialment entrer par wilbur212
,sans laisser de traces de colle...tout s'enlève.
A+
Wilbur212
Sans laissez de traces... sur le décor ET sur la figurine ?