Bonjour,
à Ramma, je suis tombé sur une HLE Lima 3 rails tons rouge et jaune en boîte mais je ne me rappelle plus le numéro d'immatriculation.
J'était étonné de voir que Lima avait fait du 3 rails.
Auriez-vous des infos sur ce modèle 3 rails.
Merci d'avance,
bien cordialement
C'est leur HLE 11.
Je n'ai pas encore vu une Lima originale en 3R alternatif.
Mais il y a eu des versions transformées.