Le modèle Roco :
(http://i545.photobucket.com/albums/hh382/groebru/NMBS%20Reeks%2025/DSCN1059.jpg)
Le vrai :
(http://i60.photobucket.com/albums/h13/rixkezrail/modelspoormagazine/25002.jpg)
Photo credit : Vapeur I de Max Delie pg 121
Ci-dessus le résultat de ma belgicification :
- cheminée racourcie
- lanternes allemandes enlevées
- une autre lanterrne est livrée dans les pièces de rechange (Merci, Roco ! [8D])
- tampons perforés.
(http://i60.photobucket.com/albums/h13/rixkezrail/modelspoormagazine/001.jpg)
Pas trop de boulot ...
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Edit : p'tite fôte ![:o)]
jolie
Beau boulot.
Félicitation !
Très beau boulot, en effet. Au fait, sur la photo de la Roco originale on distingue un logo blanc et bleu à gauche du numéro d'immatriculation SNCB classique. Qu'est-ce que c'est?
Citation :
Initialment entrer par Tonga
Très beau boulot, en effet. Au fait, sur la photo de la Roco originale on distingue un logo blanc et bleu à gauche du numéro d'immatriculation SNCB classique. Qu'est-ce que c'est?
La plaque constructeur.
Mieux visible ICI (http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HLV).