Train Miniature Magazine

Train miniature => Modèles Belges => Discussion démarrée par: rixke rail le 23 Octobre 2011, 17:44:59 PM

Titre: 25.002 de roco
Posté par: rixke rail le 23 Octobre 2011, 17:44:59 PM
Le modèle Roco :

(http://i545.photobucket.com/albums/hh382/groebru/NMBS%20Reeks%2025/DSCN1059.jpg)


Le vrai :

(http://i60.photobucket.com/albums/h13/rixkezrail/modelspoormagazine/25002.jpg)

Photo credit : Vapeur I de Max Delie pg 121

Ci-dessus le résultat de ma belgicification :
- cheminée racourcie
- lanternes allemandes enlevées
- une autre lanterrne est livrée dans les pièces de rechange (Merci, Roco ! [8D])
- tampons perforés.

(http://i60.photobucket.com/albums/h13/rixkezrail/modelspoormagazine/001.jpg)

Pas trop de boulot ...
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Edit : p'tite fôte ![:o)]
Titre: 25.002 de roco
Posté par: emd567cgrosnez le 23 Octobre 2011, 19:43:15 PM
jolie
Titre: 25.002 de roco
Posté par: Aviseur le 26 Octobre 2011, 20:47:36 PM
Beau boulot.
Félicitation !
Titre: 25.002 de roco
Posté par: Tonga le 27 Octobre 2011, 09:41:34 AM
Très beau boulot, en effet. Au fait, sur la photo de la Roco originale on distingue un logo blanc et bleu à gauche du numéro d'immatriculation SNCB classique. Qu'est-ce que c'est?
Titre: 25.002 de roco
Posté par: dgrr57 le 27 Octobre 2011, 18:49:54 PM
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Très beau boulot, en effet. Au fait, sur la photo de la Roco originale on distingue un logo blanc et bleu à gauche du numéro d'immatriculation SNCB classique. Qu'est-ce que c'est?

La plaque constructeur.

Mieux visible ICI (http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HLV).