Bonjour, votre science est la bienvenue ... Qui peux me dire de quel type de voitures il s'agit derriere la 29? Merci!
(http://www.lissware.net/temp/SNCB%202913%20Mechelen%2028%20Janvier%201989%20%28Train%20Ecole%20Signalisation%29.jpg)
Comme cela est indiqué sur le bas de ta photo ce train provient de la transformation de 2 voitures ex Allemande pour le train école de la signalisation!
Voici les dernières photos que j'ai pris courant année 2000!
Triste fin!
(http://i881.photobucket.com/albums/ac15/moustique250/CIMG3610.jpg)
(http://i881.photobucket.com/albums/ac15/moustique250/CIMG3611.jpg)
La photo d'Alain montre les voitures 3 et 4 du TES.
Les photos de Moustique montrent les voitures 1 et 2 du TES.
(http://www.tassignon.be/trains/TMM/tes.jpg)
Ceux sont intéressés par le sujet peuvent consulter le Train Ecole de la Signalisation en mode TXT (http://www.tassignon.be/trains/documentation/download.php?f=../TES/TES.htm) ou PDF (http://www.tassignon.be/trains/documentation/download.php?f=../PDF/sncb-train_ecole_signalisation.pdf).
Aaah, merci!
Evidemment, j'avais bien compris qu'il s'agissait du Train Ecole de Signalisation [:)]
Mais le scan de l'article ci-dessous me donne une partie de la reponse. Merci pour ca!
Donc,
Voitures 1 et 2, mystere, on ne connait pas leurs classifications SNCB en dehors de leurs numerotations.
Voitures 3 et 4. Donc ce serait des voitures de type CGI classee J a la SNCB.
Merci pour vos contributions! Toute info supplementaire est toujours la bienvenue!
Ce ne sont pas des GCI.
Ce sont d'anciennes voitures internationales de Type J construites sur les mêmes principes que les GCI oui réciproquement.
(http://i22.photobucket.com/albums/b343/aviseurs/Traintamarre/TES.jpg)
(http://i22.photobucket.com/albums/b343/aviseurs/Traintamarre/021.jpg)
Dans une voiture, il y avait un réseau point à point qui courrait tout le long de la voiture, en 3R CC ? pour les exercices pratiques de simulation.
Merci pour ce complement d'information!