Train Miniature Magazine

Signaux (de détresse...) => Je cherche => Discussion démarrée par: Arnaud le 12 Juin 2013, 16:07:49 PM

Titre: photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: Arnaud le 12 Juin 2013, 16:07:49 PM
Bonjour à tous,

comme je vais devoir changer mon chassis de ma diesel série 210 de klein modellbahn, j'aurais aimé avoir une photo pour voir à quoi cela ressemble pour savoir à quoi m'attendre lors du remplacement.
Merci d'avance.
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: FREMO e.V. - afd België le 12 Juin 2013, 17:24:15 PM
Vous demandez,

Voici,

http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/KMB-chassis-6-WEB.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/KMB-chassis-6-WEB.jpg.html)

http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/KMB-chassis-onderk-WEB.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/KMB-chassis-onderk-WEB.jpg.html)

http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/WEB---KMB-chassis-2de-reeks.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/WEB---KMB-chassis-2de-reeks.jpg.html)

http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie06.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie06.jpg.html)

http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie09.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie09.jpg.html)

Si plus, il faut uniquement m'avertir,

Bien à vous,
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: Laufbe le 12 Juin 2013, 17:41:13 PM
Du lourd quoi !  ;) :P
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: Arnaud le 12 Juin 2013, 18:32:12 PM
Un tout grand merci !
très beau!Rien à voir avec celui d'origine.
Merci beaucoup

Mp envoyé.
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: mod?lisme le 12 Juin 2013, 21:04:37 PM
C'est le châssis de pb Messing Modelbouw.
Titre: Re : Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: FREMO e.V. - afd België le 13 Juin 2013, 08:28:48 AM
Citation de: mod?lisme le 12 Juin 2013, 21:04:37 PM
C'est le châssis de pb Messing Modelbouw.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Exactement, Paul  8)   :)

Bien à vous,
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: phil le 13 Juin 2013, 19:00:49 PM
Bonjour,

Je peux te dire que j'ai remplacé les six châssis de mes six séries 60 Klein et ces châssis PB sont super.

Phil. ;)
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: mod?lisme le 14 Juin 2013, 20:51:47 PM
Merci Phil.
Titre: Re : photo chassis remplacement HLV 60
Posté par: greg5518 le 14 Juin 2013, 21:44:13 PM
J'en ai remplacé 2. Si on suit bien les quelques pages fournies avec les chassis : c'est impec. La question est de savoir si il faut retirer un moteur ou pas. J'ai retiré un moteur, mais il aurait fallu ajouter du lest si on veut tirer 10 fals en 25 pour mille, même en double traction. Penser à remplacer les lampes par des leds à ton blanc chaud (c'est le moment). J'ai supprimé les rouges car en général mes 60 tirent quelque chose. Pas oublier la résistance de 1k pour les leds.