Bonjour à tous,
comme je vais devoir changer mon chassis de ma diesel série 210 de klein modellbahn, j'aurais aimé avoir une photo pour voir à quoi cela ressemble pour savoir à quoi m'attendre lors du remplacement.
Merci d'avance.
Vous demandez,
Voici,
http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/KMB-chassis-6-WEB.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/KMB-chassis-6-WEB.jpg.html)
http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/KMB-chassis-onderk-WEB.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/KMB-chassis-onderk-WEB.jpg.html)
http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/WEB---KMB-chassis-2de-reeks.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/WEB---KMB-chassis-2de-reeks.jpg.html)
http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie06.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie06.jpg.html)
http://(http://i68.photobucket.com/albums/i11/fremo-ev-Div-belgique/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie09.jpg) (http://s68.photobucket.com/user/fremo-ev-Div-belgique/media/Scale%20Models/OmbouwKMB1steVersie09.jpg.html)
Si plus, il faut uniquement m'avertir,
Bien à vous,
Du lourd quoi ! ;) :P
Un tout grand merci !
très beau!Rien à voir avec celui d'origine.
Merci beaucoup
Mp envoyé.
C'est le châssis de pb Messing Modelbouw.
Citation de: mod?lisme le 12 Juin 2013, 21:04:37 PM
C'est le châssis de pb Messing Modelbouw.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Exactement, Paul 8) :)
Bien à vous,
Bonjour,
Je peux te dire que j'ai remplacé les six châssis de mes six séries 60 Klein et ces châssis PB sont super.
Phil. ;)
Merci Phil.
J'en ai remplacé 2. Si on suit bien les quelques pages fournies avec les chassis : c'est impec. La question est de savoir si il faut retirer un moteur ou pas. J'ai retiré un moteur, mais il aurait fallu ajouter du lest si on veut tirer 10 fals en 25 pour mille, même en double traction. Penser à remplacer les lampes par des leds à ton blanc chaud (c'est le moment). J'ai supprimé les rouges car en général mes 60 tirent quelque chose. Pas oublier la résistance de 1k pour les leds.