Train Miniature Magazine

Foire aux questions => Allez - y => Discussion démarrée par: eddy le 01 avril 2007, 14:12:43 pm

Titre: Grand nettoyage
Posté par: eddy le 01 avril 2007, 14:12:43 pm
Je viens de lire cet article............mais quelques semaines plus tard où en sommes nous? L'épuration a t'elle été faite?


tonycabus
Administrator

Belgium
Messages 905
 Posté - 11/02/2007 :  00:42:30    
--------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour à tous!
Dû aux diverses polémiques créées sur ce forum, et comme cela s'impose à intervalles régulières, nous procédons au nettoyage. Dans cette optique, tout 'membre' avec 0 posts est éliminé si son profil n'est pas crédible. Ceux qui ont au moins 1 post ont été gardés si nous pouvions constater qu'il s'agit en effet d'un modéliste, ceux dont le profil n'est pas complété d'ici une semaine seront effacés.
De cette façon nous éliminerons aussi dans le futur chaque profil suspect de personnes peu scrupuleux qui ne s'inscrivent que pour piquer les adresses e-mail de nos membres afin de spammer.
On saura vite à qui on a à faire.
Bêtises, nonsens, attaques personelles, pub directe ou indirecte (de commerçants ou non) seront éliminés aussitôt que les admins les rencontrent.

Ce forum est un service à la clientèle de 'Train Miniature Magazine, édité par Meta Media, et ne servira plus qu'à des discussions SAINES et UTILES pour le modéliste ferroviaire.
Ces discussions se limiteront donc à l'échange d'expérience, d'aide aux débutants et aux confirmés à leur demande, améliorations, constructions personelles et résolution de problèmes.
Les commerçants peuvent, comme dans le passé utiliser le forum pour assistance aux membres, ceci n'étant qu'une 'rallonge' de leur service clientèle apprécié par tous.

Il est vrai qu'avec la plupart des participants on n'éprouve aucun problème, mais vu le nombre sans cesse grandissant de participants nous tenons à communiquer ce qui précède de façon préventive.
On est nombreux, ne l'oubliez pas s.v.p.

Les administrateurs




 
J'ai l'impression que certains détails m'échappent.

Joyeuses fêtes de Pâques.

Eddy