J'ai insérer trois photos en miniature des autorail diesel Ostende-Bruxelles datant des années 1935 en livrées bleu blanc et des années 1950 en bicolore vert
Quelqu'un aurait-il des photos réelle de ces superbes autorail
Merci
ps: elles sont dans le dossier photos
Philippe
Bonjour type 12,
Comme je n'arrive pas à entrer dans le FORUM photos, y aurait-il une possibilité de m'envoyer tes photos à l'adresse suivante ?
gilles.durvaux@brutele.be
De mon côté, je peux te scanner et t'envoyer une photo sncb d'un AR 653 en version d'origine, ainsi qu'un intérieur première classe;
A ce propos, connais-tu le dernier dépot d'attache et la date de réforme du seul 653 rescapé, à savoir le 653.01 ?
D'avance merci
A +
Gilles
Gilles D
Merci beaucoup Gilles
Je t'ai envoye les photos a ton adresse
Philippe
Bonjour
Je suis intéressé par les photos dont tu parles 653 et intérieur 1ere classe. Tu pourrais me les envoyer aussi??? (laufbe@yahoo.fr)
Grand merci
Je me demande si le dernier dépot d'un autorail aérodynamique n'est pas Walcourt
Citation :
Initialment entrer par Gilles Durvaux
Bonjour type 12,
Comme je n'arrive pas à entrer dans le FORUM photos, y aurait-il une possibilité de m'envoyer tes photos à l'adresse suivante ?
gilles.durvaux@brutele.be
De mon côté, je peux te scanner et t'envoyer une photo sncb d'un AR 653 en version d'origine, ainsi qu'un intérieur première classe;
A ce propos, connais-tu le dernier dépot d'attache et la date de réforme du seul 653 rescapé, à savoir le 653.01 ?
D'avance merci
A +
Gilles
Gilles D
A propos de la remise de Walcourt :
Les ar double 620 y ont séjourné de 61 à 68;
Les 3 654 et le 655.01 (ar triples) y ont fait un très court séjour (avril à décembre 1962). Pour indication, tout ce matos a posé pas mal de problèmes à Walcourt et à Monceau (n'est pas Haine-Saint-Pierre, spécialiste des autorails, qui veut...). A un tel point qu'il a fallu, durant l'hiver 62-63, remettre à feu des vapeurs types 97.
Quant au 653.01, c'est une inconnue : j'espère bien que cet engin soit aussi passé par Walcourt. pour indication, il s'agit de la série la plus aisément reproductible au départ de la rame PIKO. Le nez est pareil. "Reste" alors a se taper les flancs et les organes de tamponnement. S'il y a d'autres avis ou renseignements sur toutes ces rames, ils sont les biens venus.
A +
Gilles D
d'apres le livre de Max Delie sur les autorail,le 653.01 fut détruit à Muizen durant la guerre.
une voiture génératrice du 653.02 a été utilisée pour reconstituer le 653.03 fut renumérauter en 1958 le numéro 653.01.
Bonsoir,
Merci pour ce renseignement. En fait, j'ai ce livre et comme tu l'indiques, l'autorail en question fut renuméroté en 1958. Après, je perd la trace de cet engin.
A -
Gilles D
Merci a tous pour ces fructueuses recherches....si quelqu'un à encore des photos il peut toujours me les envoyees a mon adresse fa604414@skynet.be
Philippe
Bonsoir,
Merci pour ces renseignements !
A+
Gilles D