Bonjour
qu'est devenue ces machines conservées à l'époque par la Vennbahn?
D'avance merci
elles sont partie en allemagne
Bonjour,
Oui, elles appartiennent à Trainsport et sont garées à Düren (D) en attente de restauration.
Bonjour
merci, dans quel objectif ce rachat?
Re,
Il parrait pour les remettre en service soit commercial soit promotionnel.
Bonjour
merci, donc affaire à suivre
Bonsoir,
Si mes souvenirs sont bons, la 5930 (en livrée "Expo 58") a de sérieux problèmes de corrosion à la caisse.
J'espère qu'ils arriveront a la refaire rouler...
G.
Bonsoir,
ce n'était pas la 5910 de la B-Holding qui avait (à l'époque) des problèmes de corrosion?
Salut
Ce sont toutes les 59 qui ont des problemes de corrosion!!
Sur les machines actuellement en service, elle à été traitée, mais c est le soucis avec Cockerill, sa réputation était la tole ( normal pour un fabricant d acier), mais apres les années ce n est plus cela!!
Lorsque la 5149 est entrée en phase de renovation de ses nez, des gros soucis de tolerie se sont posés, l arrondi de toiture à nécéssité une découpe et un remplacement sur toute la largeur, c est pourquoi le nez coté gare à FGH était en enduit lors des PO, la tole en dessous est neuve, d autre endroit étaient attaqués, le meme probleme se pose sur les engins de la génération et celle d avant, le traitement est simple, mais obligatoire.