Bonjour,
LS Models annonce la sortie "imminente" des premières voitures I2.
Je ne vois pas bien comment les utiliser dans une rame d'époque IV avec le matériel déjà existant en HO.
J'ai bien trouvé l'une ou l'autre photo montrant une voiture I2 (modifiée buffet verte ou orange) incorporée dans un train international mais rien de plus.
Où pourrais-je trouver des photos ou des articles qui montrent les I2 de première et deuxième classes en service normal ?
Merci.
Il y en a une ICI (//%22http://www.tassignon.be/trains/TMM/I2_051.jpg%22)
C'est une photo de Patrick (DGRR57)
C'est une photo de Michel Van Ussel sur le site de Patrick (DGRR57) [;)]
[:)][;)]
Citation :
Initialment entrer par Binco
Il y en a une ICI (//%22http://www.tassignon.be/trains/TMM/I2_051.jpg%22)
C'est une photo de Patrick (DGRR57) [;)]
[:)][;)]
C'est une photo proposée par Patrick à titre d'exemple - pour notre usage de modéliste - mais créditée à Michel Van Ussel, un photographe de qualité et bien sympatique,
Citation :
Initialment entrer par Aviseur
Citation :
Initialment entrer par Binco
Il y en a une ICI (//%22http://www.tassignon.be/trains/TMM/I2_051.jpg%22)
C'est une photo de Patrick (DGRR57) [;)]
[:)][;)]
C'est une photo proposée par Patrick à titre d'exemple - pour notre usage de modéliste - mais créditée à Michel Van Ussel, un photographe de qualité et bien sympatique,
[:I] excusez-moi,
Je le vais améliorer!
Citation :
Initialment entrer par Binco
Citation :
Initialment entrer par Aviseur
Citation :
Initialment entrer par Binco
Il y en a une ICI (//%22http://www.tassignon.be/trains/TMM/I2_051.jpg%22)
C'est une photo de Patrick (DGRR57) [;)]
[:)][;)]
C'est une photo proposée par Patrick à titre d'exemple - pour notre usage de modéliste - mais créditée à Michel Van Ussel, un photographe de qualité et bien sympatique,
[:I] excusez-moi,
Je le vais améliorer!
C'était juste une précision pour prévenir tout problème.
Cela peut être chatouilleux un photographe...
d'après ce que j'ai pu voir, les I2 sont arrivées en magasins
A n'effet oui !
(http://i29.photobucket.com/albums/c293/vabeg/DSC_45760001.jpg)
Quelques petites sueurs froides au moment de monter un soufflet en position fermée.
Au rayon des (bonnes) surprises: les numéros de classes en photo-découpe disponible dans les pièces de détaillage; également en photo-découpe des chouettes petites languettes pour la prise de courant sur les essieux.
Citation :
Initialment entrer par daniel
A n'effet oui !
(http://i29.photobucket.com/albums/c293/vabeg/DSC_45760001.jpg)
Quelques petites sueurs froides au moment de monter un soufflet en position fermée.
Au rayon des (bonnes) surprises: les numéros de classes en photo-découpe disponible dans les pièces de détaillage; également en photo-découpe des chouettes petites languettes pour la prise de courant sur les essieux.
le set 49 111 ?
Je les trouve très belles, avec une vraie présence, due à la qualité de la peinture et des encadrements métalliques des fenêtes, sans doute, toujours bien rendue par tes excellentes photos.
Plus de photos [:p]
(http://i629.photobucket.com/albums/uu14/binco_Train/P130412_13590001.jpg)
(http://i629.photobucket.com/albums/uu14/binco_Train/P130412_14000001.jpg)
(http://i629.photobucket.com/albums/uu14/binco_Train/P130412_14000002.jpg)
(http://i629.photobucket.com/albums/uu14/binco_Train/P130412_14000003.jpg)
(http://i629.photobucket.com/albums/uu14/binco_Train/P130412_14150002.jpg)
[:)][;)]
elles sont belles quand meme ![;)]
Même la boite d'emballage est mieux, c'est bien l'idée du coffret.
Sur les voitures pilotes icr aussi, les mêmes superbes boites que pour les machines...Mais enfin ce n'est que l'emballage[8D]mais c'est déjà ça.
Bonjour,
Un train mal connu et relativement court: le Grand Ducal entre Luxembourg et Bruxelles; si je ne me trompe, début des années 70: une I2 1ère classe, une I2 buffet et trois voitures K (et tracté par une 23 verte).
Cordialement,
JCB
Bonjour !
J'ai des souvenirs encore précis d'une composition un peu différente : I4 A9, I2 buffet A4R, deux (ou trois ?) K3 B11, le tout en vert. (J'avais d'ailleurs à l'époque réalisé la voiture buffet à l'aide d'une voiture Fleischmann, de fenêtres Märklin et de marquages maison, bien avant que Jocadis ne sorte les siens.)
Pour la traction, je n'ai pas de souvenirs aussi précis, mais il me semble qu'il y a eu des 20 aussi. Malheureusement, je ne puis vérifier ce point : il va y avoir un an que j'ai perdu (presque) toute ma photothèque d'avant le numérique, la documentation accumulée depuis 1962 et la totalité du matériel réalisé, transformé ou patiné par mes soins !
s : André-Marie
Bonjour,
Oui c'était peut-être bien une I4 A plutôt qu'une I2 A.
Cordialement,
JCB
Le set 42114 de LSModels :
(http://i60.photobucket.com/albums/h13/rixkezrail/modelspoormagazine/IMG_5989.jpg)
Les anciens 3ième classe (avant 1956), avec 11 compartiments.
La version avec numérotation U.I.C. et toits verts (1968 - 1985).
Voir Traintamarre (//%22http://traintamarre.tassignon.be/inventaire_H0/inventaire_H0_new.php?type=HKV#I2%22) pour les photos individuelles.
SalutatiH0ns amicales,
Eric
Citation :
Initialment entrer par rixke rail
Les anciens 3ième classe (avant 1956), avec 11 compartiments.
La version avec numérotation U.I.C. et toits verts (1968 - 1985).
Hello Eric:
Pourrais tu préciser si une version année 1956 (ou avant) est disponible déjà ?
Je n'en ai pas encore vu d'illustration (aspect des fenêtres avec ou sans cadre en alu).
Merci
Citation :
Initialment entrer par arnaud v
Citation :
Initialment entrer par rixke rail
Les anciens 3ième classe (avant 1956), avec 11 compartiments.
La version avec numérotation U.I.C. et toits verts (1968 - 1985).
Hello Eric:
Pourrais tu préciser si une version année 1956 (ou avant) est disponible déjà ?
Je n'en ai pas encore vu d'illustration (aspect des fenêtres avec ou sans cadre en alu).
Merci
Non Arnaud, pour l'instant uniquement les versions ep. IV
SalutatiH0ns amicales,
Eric.
Ah, Merci Eric...
On patiente (et économise..).
Mais elles sont très très belles ces voitures..
Superbes!
Li p'tit FILM (//%22http://www.youtube.com/watch?v=JfGZ8eXv-9o&feature=plcp%22)
SalutatiH0ns amicales,
Eric.