bonjour,
je possède 4 locos vapeur marklin ( je ne serais pas surpris si vous m'annoncez qu'elles n'ont pas toutes existées![:)]) mais j'aimerais composer des rames de marchandises et pour celà j'aimerais connaitre les dates auquelles elles ont (pû!) rouler chez nous ?[:D]chez moi c'est tjrs , merci.
Il s'agit des numéros suivant ; 25004 , 25016 , 26005 et 27003 .
Je vous en remercie d'avance , vos renseignements me sont précieux .
TCHUUT , tchuut ![:o)]
Bonjour,
Vous nous donnez des chiffres de vos HL en possessions, qui sont des numéros qui vont de 1946 et plus loin. Tous ces numéros sont dans la perode IIIa.
Avant cette date (01/01/1946) les engins moteur n'ont que 4 chiffres.
Pour les types HL 25, cet donc de 1946 -> 1954->1955.
Pour les types HL 26, cet donc de 1946 -> 1960->1963.
Pour le HL type 27, numéro correcte pour être situé après 1946, mais malheureusement déjà hors-service. Elle n'a donc plus fait de trajet sur le réseau SNCB.
Bien à vous,
PS; Peu-être une fois regarder dans les livres de seconde main et acheter les 2 tomes de Phil Dambly.
Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België
Bonjour,
Vous nous donnez des chiffres de vos HL en possessions, qui sont des numéros qui vont de 1946 et plus loin. Tous ces numéros sont dans la perode IIIa.
Avant cette date (01/01/1946) les engins moteur n'ont que 4 chiffres.
Pour les types HL 25, cet donc de 1946 -> 1954->1955.
Pour les types HL 26, cet donc de 1946 -> 1960->1963.
Pour le HL type 27, numéro correcte pour être situé après 1946, mais malheureusement déjà hors-service. Elle n'a donc plus fait de trajet sur le réseau SNCB.
Bien à vous,
PS; Peu-être une fois regarder dans les livres de seconde main et acheter les 2 tomes de Phil Dambly.
Merci [:)], cela m'aide vraiment beaucoup .Et j'espère trouver un jour les livres dont vous me parlez !
Bonne fin de soirée,