Bonsoir,
je suppose que tout le monde a pris les photos qui l'intéressaient.
Comme mes photos ne semblent pas être pertinentes pour l'étude en cours, je les supprime afin de ne pas ralentir le serveur.
Attention, il y a une vapeur 150 Y SNCF dedans (Märklin 34157). [;)]
Amicalement,
Merci pour les photos m'sieur
Karl
Juste ce qu'il faut,
j'ai une 150X SNCF en Marklin Hamo, déjà repeinte en "pseudo belge" et que je voudrais rendre plus réaliste. Elle ressemble à la 25016 et à la 25021 des photos ci-dessus. Ma préference va à la 25016 (avec déflecteurs). Mais c'est justement ma question, cette machine a-t-elle réellement roulé avec de tels déflecteurs ?
Merci de votre réponse
Et en Z :
(http://users.skynet.be/zebu/8801.jpg)
(http://users.skynet.be/zebu/88983.jpg)
(http://users.skynet.be/zebu/88643.jpg)
(http://users.skynet.be/zebu/88630.jpg)
Citation :
Initialment entrer par dgrr57
Bonsoir Laurent,
la 25016 est une ex BR50 (1436), tandis que la 25021 est une ex BR44 (1804 ÜK) construite en France.
La 25021 n'a jamais eu de déflecteurs (photos à l'appui).
La 25016 avait, je suppose, des déflecteurs, comme sa consoeur 25.018.
La 150X est une BR44.
Merci pour l'info, alors je me lance sur la transformation en 25021
Amicalement
Patrick,
Je suis désolé mais tu te trompes.
Tes photos sont très pertinentes.
Je suis en train de trier et de remettre en pages les 23 ! magnifiques pages que tu as envoyées.
Je suis désolé d'être si lent... Mais retravailler les photos demande du temps, et il y a quelques erreurs de numérotation dans les pages...
Tout le catalogue DACKER sera sur l'étude dans le courant de la semaine prochaîne. Mais, je n'ai pas encore pu tout sauver.
Merci de me renvoyer les pages...
Je fais le maximum, mais je ne souhaite pas financer une nouvelle cuisine...
Encore mes excuses pour l'apparant dédain de ton excellent travail.
Amicalement,