TMM 249 COMPOSITIONS: Les trains EN 224/EN 225 'Donauwalzer' de 1993 à 2002
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation :
Initialment entrer par Rudy59Citation :
Initialment entrer par GregCitation :
Initialment entrer par Phi
Bonjour
Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.
Le TGV POS est un TGV capable de circuler sous 25 Kv~, 15 Kv~ et 1,5 Kv= donc impossible de le voir en Belgique. Par contre la motrice est identique ou presque, les remorques là aucun problème ce sont les mêmes, elles proviennent des TGV réseau, donc la motice à été récupéré et mise sur des tronçons Duplex.
Quand à moi je n'attend pas de TGV je préfère une bonne vieille vapeur.
@+
Greg
Les tronçons Thalys ne sont pas les memes que les réseaux rénovés Lacroix... les voitures d'extrémités sont différentes au niveaux des fenêtre coté porte. D'ailleurs Hornby n'a pas modifié les voitures qui sont sorti avec le POS et l'erreur est présente.
Par contre moi je serais pour que Hornby se décide a sortir les voitures complémentaire du Thalys...
++
Rudy
Citation :
Initialment entrer par GregCitation :
Initialment entrer par Phi
Bonjour
Je ne suis pas certain mais il me semble que le TGV version POS existe également en version Thalys, il n'y a que la couleur qui change.
Dans ce cas ensuite on peut éspérer un Thalys?
Quelqu'un peut-il nous dire si ce TGV POS (qui normalement circule de Paris vers l'est de la France et l'Allemagne) a déjà circulé en Belgique.
De toute manière un TGV chez Marklin c'est une bonne nouvelle.
Le TGV POS est un TGV capable de circuler sous 25 Kv~, 15 Kv~ et 1,5 Kv= donc impossible de le voir en Belgique. Par contre la motrice est identique ou presque, les remorques là aucun problème ce sont les mêmes, elles proviennent des TGV réseau, donc la motice à été récupéré et mise sur des tronçons Duplex.
Quand à moi je n'attend pas de TGV je préfère une bonne vieille vapeur.
@+
Greg
Page créée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.