magnifique , j'ai ete faire un tour sur shapways et il est vrai qu'il y as pas mal de truc tres interresant !
TMM 247 TEST: La 186 295 Lineas chez Roco | La 186 252 Lineas chez Minitrix | La 1138 des NS chez Piko | Les voitures 'Wegmann' CFL chez Pullman/ESU | Test comparatif des wagons-silos 'Uacns' de NME et Piko
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: doomslu le 21 Février 2014, 20:37:06 PMCitation de: eclisse le 21 Février 2014, 20:34:19 PMTout à fait!
Belles réalisations.
Pour quand une production en grandes série? Un levier de commande d'aiguillage belgo-belge ça devrait faire un tabac.
Citation de: jpblanchart le 11 Février 2014, 18:32:49 PM
Bj,Concernant les autorails brossel....je possède le cahier plan édité en son temps par M Xavier Jacquet,j'ai eu la chance de le rencontrer plusieurs fois.....çà fait un bail
La construction est facile sauf pour la toiture mais avec un gabarit pas de pb,bon j'ai construis quelques modèles et j'ai toujours la main.....si vous êtes intéressés je pourrais ouvrir un fil pour construire une caisse??avis aux amateurs une feuille de plasticard...c'est pas cher,
Pour rappel les marklinistes seront gâtés car c'est possible (motorisation du Schiennenbus Allemand)vous devrez rallonger d'un cm environ rapport au châssis moteur(quand on aime)
les décals sur mes autorails je les ai réalisés moi même avec du très fin papier peint à l'aéro????et fixés au vernis colle,mais l'heureux possesseur d'un craft robot pourrais les faire sans pb...vive les nouvelles technologies
pour les 49 un bogie moteur halling pourrais faire l'affaire où le tram roco(faut le trouver)
Voili voilou
moi aussi je suis partant pour le fil sur les brossels !
Jp
Page créée en 0.029 secondes avec 15 requêtes.