Bonjour,
j'ai acheté deux locos de marque Piko en digital : la locomotive diesel Rh202 SNCB (référence Piko 52494) et l'autorail Diesel Brossel Rh 554 SNCB (référence Piko 52796); dans cette dernière j'ai ajouté le décodeur Piko ad hoc.
Mon réseau est piloté par un module Lenz Ditigal Plus LZV 200 et par le LH101 de la même marque (version 2.0 B1066).
J'ai voulu, en suivant strictement la procédure des manuels Lenz des susdits appareils, changé le numéro 3 attribué d'usine aux susdites locomotives, mais sans y parvenir. Par contre, avec d'autres locomotives digital en ma possession, ce changement de numéro s'est effectué sans problème. j'ai envoyé à deux reprises un mail à la société Lenz en exposant le susdit problème, mais il ne m'ont jamais répondu.
Quelqu'un parmis vous a-t-il eu le même souci et de quelle manière faut-il le solutionner ?
j'ai acheté deux locos de marque Piko en digital : la locomotive diesel Rh202 SNCB (référence Piko 52494) et l'autorail Diesel Brossel Rh 554 SNCB (référence Piko 52796); dans cette dernière j'ai ajouté le décodeur Piko ad hoc.
Mon réseau est piloté par un module Lenz Ditigal Plus LZV 200 et par le LH101 de la même marque (version 2.0 B1066).
J'ai voulu, en suivant strictement la procédure des manuels Lenz des susdits appareils, changé le numéro 3 attribué d'usine aux susdites locomotives, mais sans y parvenir. Par contre, avec d'autres locomotives digital en ma possession, ce changement de numéro s'est effectué sans problème. j'ai envoyé à deux reprises un mail à la société Lenz en exposant le susdit problème, mais il ne m'ont jamais répondu.
Quelqu'un parmis vous a-t-il eu le même souci et de quelle manière faut-il le solutionner ?